Partie 23

6.8K 338 49
                                    

PDV DE MAMADOU 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV DE MAMADOU 

Bon bah mtn j'peux plus reculer , il faut que je dise la vérité . 

Moi : Avant de t'expliquer tt ça . Je sais que c'est toi qui a acheté Lylia pour ta vengeance mais ques'que tu lui as fait  ?

Lui : Rien pq 

Moi : Ne me ment pas je te connais , je sais quand tu ment alors stp dit moi la vérité 

Lui : Ça te servirais à quoi de savoir puisque vous ne vous parlez plus 

Moi : Bah ce n'est pas parce qu'elle ne me parle plus que je ne veux pas savoir comment elle va .

Lui : Si tu veux tant savoir j'lui est tiré une balle dans le ventre 

Il est sincère lui le gas le plus calme d'entre nous a tiré sur quelqu'un , on m'aurai dit ça il y a quelques années j'aurai rigolé au nez de cette personne . 

Moi : Pardon ! 

Lui : Bah oe la go elle a tué mon frère et moi je ne dois rien faire !!

Mais lui il est culotté c'est Lylia qui le sauvais quand son frère et ses potes ont essayé de le tuer et après il tire sur Lylia pour sont soit disant son frère . 

Moi : Mais ta oublié que ton frère a chercher et essayer de te tuer et que si Lylia n'aurai pas était là tu serais mort à l'heure qu'il est !! Et toi tu lui tire dessus !! Elle est où là ??

Lui : A l'hôpital

Il m'dit ça comme si c'était de l'eau 

Moi : Donc toi tu tire sur les gens pour vengé celui qui a essayer de te tuer pour ensuite essayer de la sauver en l'envoyant à l'hôpital  

PDV DE MEDHI 

Je le sais ça mais j'ai comme même une fierté et je refuse de lui dire que je regrette ce que j'ai fait .

PDV DE MAMADOU 

Il ne dis rien pendant un instant et reprend après

Lui :  Sinon je peux savoir ce qu'il c'est passé ?

A oe ça... Bon bah plus le choix ... Je dois lui dire .

FLASH BACK 

Dans 2 semaines c'est l'anniversaire de Lylia , elle va avoir ses 16 ans .

Il y a des rumeurs comme quoi Lylia serait une p*te , je ne sais pas qui la lancé mais je retrouve cette personne Medhi , Younes , Hassan et moi on va bien s'en occuper .

Faut que j'aille voir Lylia pour lui en parler . Je sais que Younes , Medhi et Hassan non aucun doutes sur le fait que ces rumeur son fausses mais moi je pense qu'une rumeur n'est pas la pour rien .

Moi : Lylia , on peut parler stp

Elle : Oe vient 

On se dirige vers le coin où nous avons l'habitude de se poser avec les autres .

Chronique De Lylia orpheline au coeur de pierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant