* PDV de Lili *
Après que je sois sûr qu'il soit partit j'ai récupéré le dossier et file droit dans la chambre de la Reine qui dieu merci dort toujours quoique elle ouvre les yeux pile au moment où je passe devant son lit.- Docteur ?!
- Je suis là, c'est moi qui vous surveille cette nuit.
- Ah bon mais vous avez déjà fait cette journée non ?!
- Ne vous en faites pas ce ne sera pas la première fois que je vais rester quarante-huit heures debout, ce n'est pas ma première garde.
- Mais le sommeil est important.
- Ce qui est important c'est que je trouve le mal qui vous ronge et je ne le trouverai pas en dormant.Je m'approche d'elle doucement pour remplacer sa perfusion de vitamine pour la nuit, aller comprendre pourquoi c'est ce petit paquet de vitamines qui empêche sa saloperie de la pourrir encore plus vite. Je lève le bras en grimaçant légèrement quand ma main entre en contact avec la perche et pour cause les hématomes que m'a laissé le Prince s'étende peu à peu sur ma main et l'avant-bras.
Je vais peut-être devoir vérifier s'il ne m'a pas cassé quelque chose parce que cette couleur qui s'étend peu à peu, ce n'est pas une bonne chose pour moi qui ait besoin de mes mains tout le temps. S'il m'a cassé quelque chose je risque à mon tour de lui casser une partie de son corps, pas sûr qu'il apprécie...
- Mon dieu ton poignet il...
- Je sais je vais voir ce que je peux faire après, je dois changer votre perfusion avant.Elle ne dit rien d'autre mais reste concentré sur moi à tel point que j'arrive à rougir sous son regard insistant, c'est qu'elle est quand même impressionnante que ce soit la femme ou la Reine.
- Tu sais il n'est pas méchant juste très maladroit.
Mon visage pivote vers elle sans comprendre le sens de sa phrase, elle n'est pas en train de me parler de lui j'espère car c'est vraiment la dernière personne dont je veux parler.
- Ne me regarde pas comme cela Lili il suffit de te regarder pour lire en toi. Alors savoir que c'est lui et ce que tu ressens pour lui en ce moment n'est pas bien compliqué.
- Mais...
- Il n'y a que lui qui ait pu te faire ça en si peu de temps, si un garde avait levé la main sur toi il serait sûrement mort a l'heure qui l'est et j'en aurait entendu parlé, mon époux est incapable de faire du mal physiquement à une femme alors je ne pense pas que cela vienne de lui. Seul l'impulsivité de mon fils a pu te laisser de telles marques sur ta peau.
- Vous êtes très perspicace quand même.
- Je suis sa mère je suis la personne qui le connait vraiment sur cette terre c'est le cas pour tout le monde. Chaque mère connait mieux ces enfants que personne.
- Je suppose oui...
- Ah oui je suis désolé pour tes parents je n'aurais pas dû dire ça.
- Ne vous en faites pas Amélia a été ce qui se rapproche le plus d'une mère pour moi.
- Je me doute qu'elle a dû t'être d'une énorme aide mais même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Malik ne lui en veut pas trop.Je souffle sans répondre mais elle m'arrête d'un geste en posant la main sur mon poignet endommagé. Je frissonne de douleur en la regardant passé sur les marques de doigts sur ma peau blanche.
- Il est impulsif et ne sait pas se comporter devant une si belle demoiselle mais il n'a pas un mauvais fond je te l'assuré.
- Il me fait peur je ne peux pas lutter contre ce sentiment qui m'a pris au ventre à la seconde ou mon regard à croisé le sien il y a six ans. Je me dis qu'en chacun de nous il doit y avoir un peu de bon mais je n'arrive qu'à voir ses défauts car c'est ce qu'il me montre et quand il est un tant soit peu attentionné la peur refait surface directement car je ne comprends pas ce qu'il fait et quand il va changer de nouveau.
- Il a toujours été comme ça avec les personnes qui l'intéresse vraiment que ce soit en amitié ou en amour. Stupide voir même abruti fini mais c'est une personne formidable quand on creuse un peu.
- Je ne veux aucun des deux venant de lui et je ne veux pas creuser non plus.
- Mais il...
VOUS LISEZ
La passion du désert Tome 2
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Six ans plus tard, je pose à nouveau les pieds au Razara...