* PDV de Lili *
Impossible de dormir hier soir après qu'il m'ait laissé dans ma chambre, j'ai dû nous repassez des centaines de fois notre conversation sans arriver à trouver un moment où il se moquait de moi. Il a compris mes peurs et mes angoisses et a su les accepter pour les apaiser par la suite avec quelques mots ou une caresse sur la joue.Quand je monte dans la voiture qui va nous emmener à Razaran je suis silencieuse ce que les deux hommes remarquent mais préfèrent me laisser dans mes pensées. J'ai eu beau chercher la faille je n'ai pas réussi à la trouver ce qui pourrait m'interdire de dire oui.
Mon corps me dit de me jeter dans ses bras à corps perdu sans regarder en arrière.
Ma tête me dit de ne surtout pas lui faire confiance car il doit se moquer de moi puisque je ne suis pas une personne que l'on peut aimer.
Mon cœur quant à lui bataille entre les deux ne sachant pas quoi faire vraiment ni qui écouter.
Je passe ma main dans mes cheveux car je me rends compte que je ne sais pas quoi faire finalement et que je suis toujours au même point depuis tout à l'heure.
- Nous arrivons dans cinq minutes monsieur.
- Quoi ?!Je relève la tête pour voir que nous venons de passer l'entrée de la ville de Razaran. J'ai passé tout le voyage à réfléchir ce n'est pas possible.
- Lili ça va bien faire deux heures et demie que l'on est partis tu pensais que l'on arriverait dans combien de temps ?!
- Je n'ai pas vu le temps passer, désolé.
- On a bien remarquer que tu étais dans la lune ça nous a permis de faire connaissance et de briser un peu cette glace qui était entre nous.
- Je ferais plus attention mais je suis heureuse que vous vous entendiez.Les deux me sourient et quand nous passons les portes du palais je souris heureuse d'être rentré à la maison.
- Prêt à être la surprise du jour ?!
- J'espère que cela va lui plaire.
- Il n'y a pas de raison.Je vois Jamil sortir en premier le sourire aux lèvres suivi par Maya qui cours en direction de la voiture et en dernière ma chère cousine. Je sors suivi de Quentin et je me prends un boulet en pleine face quand Maya me saute dessus en criant.
- Je suis tellement contente de te voir.
- J'ai cru entendre ça quoique je ne suis plus sûr d'entendre quoique ce soit maintenant.Elle me frappe l'épaule alors que je vois du coin de l'œil Jamil et Lia saluer Quentin. Je me déplace vers eux pour leur dire bonjour mais avant de le faire à Amélia je passe derrière elle pour lui cacher les yeux.
- Lili qu'est-ce que...
- Attends deux secondes.Je fais signe à Quentin d'aller chercher Max sous le regard de Jamil qui ne comprend pas mais quand il le voir sortir de la voiture il sait que sa femme va être heureuse.
- Mais pourquoi tu...
- Surprise Lia.J'enlève mes mains et quelques secondes plus tard un cri retentit dans le désert avant qu'elle ne court dans ses bras.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je fais une surprise aux deux femmes de ma vie, n'ai-je pas le droit ?!
- Tant que tu veux, je suis tellement heureuse de te voir.Elle se tourne vers moi pour venir me prendre dans ces bras et me chuchoter à l'oreille.
- Merci Lili et pardonne moi s'il te plait.
- C'est fait ne te préoccupe pas de ça.
VOUS LISEZ
La passion du désert Tome 2
RomansaŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Six ans plus tard, je pose à nouveau les pieds au Razara...