Je rentre chez moi et c'est la merde.
MAman: pourquoi t'as seché les cours dit 'elle énervé
Papa: Émilie !!
Moi: j'avais mal à la tête
Maman :oh mon dieu elle séche les cours et ose me mentir
Papa:du calme ,dit il en posant sa main sur l'épaule de ma mère
Moi:Papa!!!je suis vraiment désolée
Maman:bien-sûr que tu peux être désolée après avoir passer la journée avec se soit disant Diego
Moi:.......
Je n'osais vraiment rien dire , j'avais tellement honte et je sentais mes larme couler sur mes joues .
Maman:Monte dans ta chambre
Papa: Ethan et Félix ont tout dit Camila , pourquoi tu as fait ça .
Je ne trouvais vraiment pas le mal de se que j'ai fais et j'ai été surpris qu'il est dit Ethan et Félix vraiment surpris .
Moi:papa je suis désolée.
Il me prend dans ses bras et oui j'avoue j'avais un peu honte , jamais ma mère ne m'avait crié dessus jusqu'à ce que Ethan et Félix me trahisse ,ça ne me surpennais pas venant d'Ethan mais Félix ,mon meilleur ami.
J'allais monter dans ma chambre mais je vois Ethan descendre les escaliers en disant :Ethan : comment c'est passé ta journée avec Diego.
Je voyais ma mère énervé.
Ethan:,Ta mère a décidé que maintenant je serais ton garde du corps.
Moi :Quoi!!
Mère :tait toi
Moi:Il peut pas être mon garde du corps il a déjà fait pire que je n'est fait .
Papa: Quesque tu racontes ??
Ethan :allez parle à moins que je sache moi je ne sèche jamais les cours pour ma copine
Moi: Ethan tu te rappelles le jour où j'étais sortie pour aller avec tante Martine pour prendre l'air et me changé des idées ,je t'ai vu quand nous sommes revenues avec une pute sur ce canapé.
Maman,:Quoi!!!!
Je ne voulais vraiment pas dire ça*mais tu l'as dit*je sais *est ce que c'est parceque ta mère ta crier dessus que t'es pas dur avec moi aujourd'hui*FTG ferme ta gueule.
Papa:Ethan c'est vrai
Ethan :je suis désolée
Maman: Ethan t'étais pas censé faire ça tu sais .
Quoi elle ne le crie pas dessus ,elle lui parle doucement.
Je monte les escaliers directement , voyant que Ethan était le préfèrée de mes parents ,je sens des pas derrière moi mais je ne me retourne pas ,je sais que c'est papa.
Je part dans ma chambre et claque directement la porte .
Mon père toque et je lui demande de rentrer ,j'essui mes larmes et m'assois sur mon lit .Papa:je suis désolée pour ce que t'as vu
Moi:c'est pas ta faute si maman aime Ethan plus que moi l'importance c'est que toi tu prends toujours ma défense et je te promets que jamais je ne referai une ....
J'eut pas le temps de finir ma phrase qu'il met sa main sur ma bouche
Papa:j'ai confiance en toi dit il en enlevant sa main.
VOUS LISEZ
Trahison
Adventurec'est l'histoire d'une toute petite fille qui grandira bientôt qui s'appelle camila sa meilleur amie c'est marylin. Un jour elles devaient se séparer car les parents de camila,jack et Émilie voulait déménager .Mais la question c'est est qu'elles r...