Moi: maman
Maman: pourquoi tu t'es enfuies tu trouves qu'il te manque quelque chose qu'on t'as pas donner et que t'es partie chercher .Camila ton père et moi t'avons tout donner et toi tu nous remercie comme ça .
Moi:maman je me suis pas enfuie
Je voulais lui dire la vérité mais elle est déjà nerveuse .Je ne voudrais pas que ma mère soit inquiète surtout pour moi. Mais pourquoi me gronde t-elle si elle ne sait pas ce qui se passe*c'est pour ça que tu dois dire la vérité parce qu'elle n'en sait rien.*ok conscience pour la première fois une bonne conseil venant de toi .
Je sort de ma chambre et descends les escaliers pour aller voir mon père. Ma mère qui j'avais laissé dans ma chambre me rejoint .Papa: On n'as regarder la vidéo où tu te faisais torturer faussement
Moi:Qui vous as dit que c'était faux?
Maman: Ethan nous a tout dit .Il nous as dit que tu t'es laisser amener parce-que t'avais marre de ta famille et de tes amis.
Moi: maman c'est faux je me suis fait réellement enlever.
Maman:Va falloir nous le prouver et à partir d'aujourd'hui tu ne sortira plus et encore moins sans garde du corps.
Moi: Où est Marylin?
Ils me répondent pas et s'en vont, je pouvais lire qu'il y'avait de la tristesse totale quand j'ai parlé de Maryline. Que lui est il arriv?est elle morte? Est elle toujours dans le coma?.
Je pars dans la cuisine prends des bonbons et un verre d'eau puis monte dans ma chambre . j'allais appelé Barbara pour qu'elle me fournisse des informations sur Maryline mais au moment où j'allais le faire , j'entends un bruit étrange dans le balcon .On dirait que quelqu'un toque .mais qui?? Voyons voir .Je me dirige lentement vers le balcon et écarte les rideaux et ce que je vois me surprend : Sébastien toujours quesqu'il fait ici tard dans la nuit en plus dans ma chambre qu'elle serait la réaction de Diego s'il l'apprenait?... j'ouvre la porte du balcon qui est en verre d'ailleurs c'est ce qui m'as permis de voir la personne qui toquait*tu pouvais pas dire Sébastien,*pas le temps .
Il rentre avec un sourire en coin et me ditSébastien:salut
Moi:puis-je savoir se que tu fais ici ?
Sébastien :tu pouvais au moins me saluer dabord
Moi :tu sais Sébastien t'es encore plus idiot qu'ethan . Vous pensez que je vais vous pardonner après tous ces e que vous m'avez fait .Il y'a des Putains de bleus partout sur mon corps.Je me suis fait pris des coup à cause d'un gang .Va te faire foutre connard.dis je en le poignardant .
Sébastien :C'est bon je vais partir.
Il part en passant par la fenêtre et moi je m'allonge sur mon lit en pensant à tous ces malheurs .
PDV Sébastien
Je rêve où elle vient de me renvoyer de chez elle .Moi qui a dit au autres que j'allais au bar et que s'était inutile de venir avec juste pour aller voir comment elle se sent et elle me renvoie *avant de parler est ce que tu sait ce qui s'est passé .elle s'est prise des putains de coups et toi tu lui en veux juste parcequ'elle t'as renvoyer de chez elle et à moins que je sache elle ne t'as pas renvoyé c'est tout particulièrement la vérité .*putain conscience je déteste quand t'as raison fiche moi la paix.
Je marche jusqu'à arriver à la maison du gang .j'entre et ferme la porte à clé .Il y'avait Ethan , Diego et Félix qui regardait la télé.Moi:Où est marymar et Barbara ?
Diego:elles sont rentrées .
Ethan: pourquoi t'es pas ivre si t'es aller au bar .
VOUS LISEZ
Trahison
Adventurec'est l'histoire d'une toute petite fille qui grandira bientôt qui s'appelle camila sa meilleur amie c'est marylin. Un jour elles devaient se séparer car les parents de camila,jack et Émilie voulait déménager .Mais la question c'est est qu'elles r...