Il m'embrasse je répond à son baiser mais reviens à la réalité très vite je le repousse. Et je vois sa tête se décomposé je suis même choquée de mon geste.
Moi: Je suis désolé mais on peut pas le faire.
Diego:Mais il n'y a rien qui nous empêche de le faire.
Moi:Mais on est plus en couple.
Diego : Si te plaît ne me dis pas ça.
Moi:Désolé dis je en partant.
Diego : attends !
Je me retourne et lui dit.
Moi:Ne rend pas les choses plus difficile qu'ils le sont si te plaît oublie moi.
Je lui fais un bisous sur la joue et part. Heureusement on était presque arrivé .PDV Diego.
Je l'embrasse et elle répond mais 1min après elle me repousse je l'a comprends vraiment pas elle me dit qu'on ne peut pas faire et tout et moi je commence à m'énerver mais me calme quelque seconde après elle commence à parler mais j regarde dans le vide elle part mais la stop et elle me dit.
Camila: Ne rend pas les choses plus difficile qu'ils le sont si te plaît oublie moi dit elle en me faisant un bisous sur la joue elle part mais je sais même pas pourquoi je l'a retiens pas elle s'en va et moi de mon côté j'entre dans ma voiture et roule comme un fou jusqu'à arrivé à la maison.PDV Camila
Je prends la clé qui était sous le tapis de l'entrée j'ouvre la porte et rentre je pars au salon et vois ma mère en train de pleurer dans les bras de mon père.
Moi :salut !
Mon père tourne sa tête immédiatement.
Papa:Camila.
Ma mère se lève direct et sèche ses larmes.
Maman : Ma chérie dit elle en me prenant dans ses bras.
Papa: où étais-tu on t'a cherché partout.
Moi.....
Je le contente de baisé la tête.
Maman: parle bon sens dit elle énervé. Qu'est ce qu'on t'a fait pour que tu t'en fui comme ça tu nous a fais très peur pendant ses 3 jours réponds moi.
Mes larmes commencent à couler je regarde mon père et vois que il est en larme.
Maman:Monte dans ta chambre je chercherais une punition à te donner.
Moi: désolé dis je en partant en courant.
Je monte dans ma chambre et je saute sur mon lit en larme pourquoi elle réagit comme ça elle ne sait même pas c'est qui m'est arrivé "mais pourquoi tu ne dis pas ce qui t'est arrivé " je ne veux pas ma mère est déjà nerveuse je l'ai jamais vu s'énerver comme ça.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir c'est.....Hello hello mes gens j'espère que vous allez bien désolé pour se chapitre court mais la je suis très chargée avec l'école donc des fois je serais pas présente.
Que pensez vous de la réaction de la mère de Camila
Que pensez vous qui Camila verra
VOUS LISEZ
Trahison
Adventurec'est l'histoire d'une toute petite fille qui grandira bientôt qui s'appelle camila sa meilleur amie c'est marylin. Un jour elles devaient se séparer car les parents de camila,jack et Émilie voulait déménager .Mais la question c'est est qu'elles r...