Il vient de me défendre ou j'ai rêver ?
J'ai l'impression d'être ici pendant des mois et je repense à Maryline , Félix m'as abandonné,de même pour Ethan et Diego , marymar et Barbara alors que c'est a cause d'eux que je me suis fait kidnappé......Xander: Camila ne pleure pas.
Moi:.....
Daniel :Si tu dis la vérité nous te laisseront partir.
Moi:j'ai pas de réponse.
Ils continuaient à me poser les mêmes questions et moi je n'y répondais pas.
PDV Maryline
J'ouvre les yeux et les referme immédiatement à cause de la lumière .je les ouvres enfin et regarde à côté de moi
Moi: Maman !!
C'est bizarre qu'est ce qu'elle fait ici elle devrait être dans sa chambre.Je regarde autour de moi et voit que je suis dans un hôpital.
Maman: Maryline tu t'es réveillé
Moi:qu'est ce qui m'es arrivé .
Maman :Tu est tombé des escaliers et tu avais beaucoup saigner alors on t'a donné du sang et tu étais aussi dans le coma 😮
La porte s'ouvre et je vois Ethan avec le docteur.
Ethan :: Bon dieu elle est réveillé dit il en courant vers moi.
Moi:Merci d'être venu pour moi ou est papa?.??
Maman :avec tante ...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase et le docteur s'approche de moi il écarte mon œil gauche puis droite.
Docteur :sa fait pas mal
Moi:Non
Il se dirige ensuite vers mes jambes et commence à me les masser
Moi:Aie sa fait mal
Docteur :Ouff dit il perdu
Maman : quesqu'il ya ???
Ethan :que se passe t'il???
Docteur :je suis désolé madame mais votre fille va être paralysé.
Ethan :Nonnnnnnnnnn
Maman:oh mon dieu pardonner moi mes pêchers
Moi:Maman je ne pourrai plus marcher
Maman :je te promets que tu va t'en sortir.
Je sens des larmes couler et je les essuies . Ethan sort en claquant la porte
Le docteur demande à ma mère de sortir et celle ci sort en claquant en son tour la porte.PDV Camila
Daniel : Comme tu ne veux pas parler on va t'amener dans la salle de la vérité
Il sort et deux hommes habillé en noir me tiennent par la main mais je les empêche
Moi:Attendez!!!
Daniel et xander hoche la tête et Daniel me jette un sourire Diabolique.
Moi :sur qui voulait vous que je soutirer des informations.
Daniel: Diego ,Félix ,Ethan et marymar
Les gardes me laisse et je m'approche de Daniel en mordant ma lèvre inférieure .
Celui ci aller m'embrassé mais il fût coupé par xander
B
Xander :c'est bon ,donne nous les informations.Daniel.........
Moi:quant 'a Ethan on s'est connu depuis toute petite .Son père est en Espagne et sa mère j'en sais rien du tout ,À présent il vit chez moi sous les moyens de mes parents.
Et pour marymar elle est orpheline .Sa mère est morte en lui donnant naissance et son père s'est perdu dans un voyage d'affaire.Elle vit avec sa marraine et avec son frère qui le déteste.
Pour Diego tout ce que je sais c'est qu'il sortait avec Marymar et marymar la trahi en couchant avec Sébastien .
Pour Félix tout se que je sais c'est qu'il est amoureux de moi.Daniel :Disons que tes infos me sont vraiment utile.
Moi:Alors
Xander :Tu pourra être libre
Moi:ouais criais je de joie.
Daniel :Mais va falloir que tu reste un jour de plus
Moi:Quoi???
Xander :C'est juste pour voir si tes amis viendront te chercher si ils sont de vrais amis
Moi,:Mais j'ai pas d'amis
Daniel:te foue pas de ma gueule et Marymar Barbara ..
Moi:S'il étaient de vrais amis ,ils seront venu me chercher.Attend sa fait combien de temps je suis ici .
Xander:3 jours et on vient d'envoyer une vidéo à tes proches pour les montrer qu'on te torturer
Moi: proche comme??
Daniel :tes parents et tes amis.
Moi: putain pourquoi vous avez fait ça????
Sans me répondre ils sortent de la salle avec les hommes
En noir.PDV de Émilie (mère de Camila)
Sa fait 3 jours qu'on est entrain de la chercher .Son père et moi commencions à nous inquiéter .Moi je croyais qu'elle est partit loin pour se changer les idées .
Son père reçois un message ,il allume son portable et voit une vidéo sur lequel camila se fesais torturer.Moi:Oh mon dieu,On n'a kidnappé ma fille.
Jack :Donc elle se fait torturer ses trois putain de jour je vais appeler la police.....
???:Ne faites pas sa
Moi: Ethan ???!!
Jack: ma fille'est en danger et toi tu me demandes de rien faire.
Ethan : Parceque je vais vous la ramener.
Moi:Oui mais c'est plus sûr d'appel...
J'eut pas le temps de finir qu'il me dit
Ethan :je vais l'a sauvé je vous le promets.
Jack:Si d'ici demain tu n'amène pas ma fille j'appelle la police.
Moi:va dans ta chambre dis je en pleurant .
PDV Diego
3 putain de jours camila n'est pas revenu .Sa douce voix me manque et j'ai juste une envie que ses lèvres se colle au miennes .je reçois un message et je regarde .C'est une vidéo ou elle était entrain de se faire torturer par les killers.
Une larme ne peut s'empêcher de couler sur mes joues.
Je monte dans ma chambre et commence à caser tout ce qui est autour de moi: miroir,vitre....je saigne mais ne fait pas attention.PDV Marymar
Moi qui était censé être chez elle mais je suis restée dans la maison du gang pour chercher une solution*arrête de mentir tu ne veux même pas qu'elle revienne'a cause de Diego*Moi et Félix étions entrain de faire nos exos quand l'on entend des choses se casser.On monte et voit Diego saigne.
Félix ::Diego
Moi:tu saigne
Diego :parceque je l'ai laisser
Félix: de koi tu parles.
Ils nous montre une vidéo ou il t'avait Camila en train de se faire torturer
Félix : putain ,on peut pas rester là sans rien faire
Moi:On doit l'aider
Diego:ces fils de pu..
Moi:non aux insultes ok, Demain matin on ira la chercher .
Félix,: Ethan doit penser la même chose.
PDV Camila
J'étais entrain de penser à mes parents et soudain je m'endors direct.
Fin chapitre.
Que pensez vous de ce chapitre??
Camila va t'elle être libre???
Et Maryline ,que pensez vous du fait qu'elle soit paralisée.
Cliquez sur le petit étoile et faites glisser l'écran pour savoir.
VOUS LISEZ
Trahison
Avventurac'est l'histoire d'une toute petite fille qui grandira bientôt qui s'appelle camila sa meilleur amie c'est marylin. Un jour elles devaient se séparer car les parents de camila,jack et Émilie voulait déménager .Mais la question c'est est qu'elles r...