Je voulais dormir mais Ethan pénètre dans la chambre :
Moi:si tu es venu pour encore t'excuser je suis vraiment désolée mais je ne pourrai jamais vous pardonner le mal que j'ai subi dis je en faisant mont lit.
Sans ne rien dire il ressort de la chambre et ferme doucement la porte.
PDV Ethan
J'étais dans ma chambre quand soudain je regarde par la fenêtre et vois la voiture de Camila gare au dehors .Elle est sûrement revenue.
Je sors et entre dans sa chambre qui est juste à côté de la mienne . Dès que je pénétreCamila:si tu es venu pour encore t'excuser je suis vraiment désolée mais je ne pourrai jamais vous pardonner le mal que j'ai subi ,dit'elle en faisant son lit.
Je ressors doucement de la chambre et ferme la porte doucement .Bah oui je l'ai fait parceque je savais qu'elle n'allait jamais me pardonner.
Je me couche et m'endors dans une position incompréhensible.PDV Camila
Je me couche et m'endors direct.
7hooJe me réveille et fait tout le tralala du matin.je l'enroulement d'une serviette et me dirige vers mon dressing.Pour ce dimanche j'ai spécialement choisi ça
Je descends en bas pour prendre mon petit déj et se que je vois m'étonne.Mes parents réveiller le dimanche à cet heure .je suis dans un rêve.
Moi: salut vous à cet heure ci vous avez oublié que c'est dimanche ou quoi ???
Mère:Nous devons aller en voyage et j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Papa:Non nous avons une bonne nouvelle pour elle
Moi: laquelle laquelle ??dis je en sautillant
Mère :le père d'Ethan va revenir demain.
Sérieusement je rêveou c'est un cauchemar.
Moi:sa c'est une très bonne nouvelle il !e sait.
Père:Non nous allons lui faire une surprise
Moi:ok
Cette surprise que vous pensez être une surprise ne sera à partir de maintenant plus une surprise.
Car Ethan voulait que son père reste un peu làs bas le temps qu'il quitte le gang .
Je prends mon petit déjeuner et quelques minutes après je finis et reçois l'appelle d'un inconnuPapa:qui c'est ??
Moi: maryline mentis je .
Papa : ok
Moi:euh je monte dans ma chambre.
Je monte dans ma chambre par l'ascenseur pour arriver puis rapidement et quand je fut arrivé je m'allonge sur mon lit et décroche précipitamment.
Moi:allô
??: comment t'as oser t'enfuir.
Moi: Daniel de toute façon t'allais me libérer non??
Daniel :oui mais fallait attendre.
Moi:ok je m'excuse je ne referai plus.
Daniel : s'excuser ne suffira pas je veux que tu viens me voir demain à la première heure.
Moi:mais j'ai cours.
Daniel : lorsque tu auras fini les cours tu viendra me voir .
Il raccroche en ricannant et comme par magie je regarde le miroir et vois qu'on y a écrit ''demain à la première heure''.
Daniel comment il a fait pour rentrer ici .je me retourne et voit la fenêtre entre-ouverte et on a écrit la même chose là dessus .je me lève et descends en bas je croyais que c'était Daniel mais quand je l'ouvre je fais un soupire de soulagement . C'était mes parents qui me disait au revoir .???:sa fait un long temps que je t'ai pas vu .
Je me retourne avec peur en criant mais c'est :
Moi:tante martine
Tante :de retour dit elle en me prenant dans ses bras.
Je me dégage de son entreinte.
Moi:tu étais où
Tati:à la recherche de Diana et de ton oncle .J'ai vu ton oncle mais pas Diana.
j'allais lui dire que y'a une des amis de Maryline qui vient du meme orphelinat et qui porte le même nom mais je me suis souvenue que la dame qu'on n'avais vu disait qu'il y'avait beaucoup de Diana et je me suis tu car je ne voulais pas donner à ma tante de faux espoirs.Moi: oncle m'as salué
Tante:oui il a ditnqu'il serait heureux de te voir .
Moi: j'irais le voir un jour.En faite le père d'Ethan viendra bientôt ici.
Tante: je suis heureuse pour ça .
Moi:ok
Tante:tu sais ton oncle à épousé une autre femme
Moi:ah bon je suis désolée .
Tante:pas t'as faute .
Je m'allonge sur le canapé et commence à dormir .
Fin chapitre 💍
Je ferai plus long la prochaine fois .
Que pensez vous de ce chapitre ??
Bye big kiss😍😍
VOUS LISEZ
Trahison
Adventurec'est l'histoire d'une toute petite fille qui grandira bientôt qui s'appelle camila sa meilleur amie c'est marylin. Un jour elles devaient se séparer car les parents de camila,jack et Émilie voulait déménager .Mais la question c'est est qu'elles r...