Je sens qqun me secouer donc j'ouvre les yeux et c'était bien évidement levi il me souriait et je regarda ses lèvre :
- bon matin ! L'école commence dans 40 minute et si tu veux avoir le temps d'aller chez toi pour te préparer tu devrais partir tout de suite !
Je fit oui de la tête et sorti du lit puis il me tendit mes vertement de la veille qui avais eu le temps de sécher et il sortit de la chambre et ferma la porte alors je me change rapidement et plus le linge qu'il m'avais prêter et le le déposa sur le lit. Ensuite je sortit de la chambre et descendit en bas et ses à ma grande surprise que je remarqua que Levi n'étais pas seul il y avais une femme avec un tablier qui avais l'air plus âgé que nous peut être la mère de Levi ? Alors gêner je m'approche d'eux quand sa mère me vue elle sourit de toute ses dent je me demande bien pourquoi ?!
Je regarda les lèvres à Levi qui commencèrent à bouger :
Levi- maman ses lui l'ami dont je te parlais. Eren voici ma mère kuchel et maman voici Eren
Kuchel- bonjour mon petit ! Tu ne veux pas manger un petit qqch avant de partir ?
Alors Levi ne lui avais pas dit que j'étais sourd ! alors il remarqua le silence et dit à sa mère
- dsl maman j'ai oublié de te le dire mais il est sourd.
Elle avais l'air surprit mais son visage surprit se changea vite à grand sourir et elle gesticula
- je parle un peux le langage des signe une de mes ami est sourde donc j'ai apprit !
SERIEUX !!! J'étais trop heureux !!
Une autre persone pouvais me comprendre ! Mais ses signe étais pas parfait et assez lent se qui me faisais rire intérieurement !Levi étais celui qui étais le plus surprit et il dit à sa mère :
- je ne savais pas sa maman !!
- et bien oui !!
Alors elle me regarda pendent que je lui disait en signe
Eren- je suis dsl mais je ne peux pas rester pour manger car je vais être en retard mais merci bcp de l'offre !
Kuchel- Derien ! Une prochaine fois !
Je sourit et salua Levi de la main et il fit pareille et je sorti de sa maison...
Mais attend je vais devoir prendre le bus ma maison est bcp plus loin !
Je n'aime pas le bus surtout à cet heure ci il y aura plein de monde ! Alors je me diriga vers l'arrêt de bus qui n'étais pas très loin j'étais chanceux le bus venais juste d'arriver donc j'ai eu le temps de rentrer !C'ETAIS PLEIN À CRAQUER !!!
Je n'avais même pas de place pour bouger ! Quand soudain je senti qqch me toucher le derrniere alors je retourna la tête et je vis un homme dans la trentaine il me regardais avec un sourir malsain...merde...
J'essaye de m'en aller mais ses imposible il y a bcp trop de monde ! ses attouchement devienne de plus en plus intense.
Il approche sa bouche de mon oreille sûrement pour me chuchoter qqch
Que naturellement je ne compris pas !
Il entra sa main sous mon pantalon et sous mon boxer..
PUTAIN N'IMPORTE QUI AIDER MOI !!!!
Soudain je ne sentais plus rien je me retourna et vit l'homme plier en quatre et attend c'était... Maxime ?!?!
Il m'avais dégager et maintenant j'étais coller le dos sur la porte et Maxime avais mis ses deux main sur la porte ont dirais pour me protéger.
VOUS LISEZ
Ta voix
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger j'ai 16 ans et je suis sourd de naissance. La joie de vivre ? Je l'es perdu depuis bien longtemps... Jusqu'au jour où j'ai entendu " sa voix " ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Levi x eren Ses ma p...