•11•

3.1K 143 51
                                    

Pdv eren
Il me tira par le bras jusqu'à sa chambre qui me rapelle de mauvais souvenir...

Il me serre le bras vrm fort mais malgré la douleur je réussi à lit sur ses lèvres

- Maxime ton patron m'a parlé et il m'a dit que tu n'est pas aller travailler hier ?!?

Ahh merde j'ai complètement oublié je devais travailler hier merde sa s'annonce mal...

Il comenca à me donner dès coup de pied et dès coup de poing avec un force que je n'avais jamais vue il etais vrm en colère..

Il s'arrêta finalement et je avec le peux de force qui me restais l'ouvrir les yeux et il dit

- il a dit qu'il ne voulais pas d'un travailleur comme toi mais puisque je les supplier il m'a dit qu'il te garderais seulement si tu accepte d'être en couple avec lui ! J'ai besoin de cette argent alors tu va faire se qu'il demande c'est claire ?!??

Il prit le couteau qu'il y àvais sur son lit et le leva en l'air alors paniquer je dit oui de la tête et sans rien dire il sorti de la chambre je dit pareille en me dépêchant d'aller à la salle de bain pour prendre soin de mes blessures.

Je dit de mon mieux et enroula mon ventre mes deux bras et aussi quelques pansement dans mon visage je marchais le pas lourd vers ma chambre et ferma la porte.

Je prit mon téléphone et vue que j'avais deux message

Maxime:
Salut Eren choux !!
Ton père ta surment deja parler !
Alors puisque demain tu ne travaille pas se sera notre première date !!
Je viendrai te chercher après l'école !
Bye bye mon amour je t'aime xxx
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Merde je ne sais pas quoi faire !!!
Okay Eren respire expire !

Bon je vais en parler à Levi demain à l'école il pourra surment m'aider !

Ah oui j'allais oublier mon deuxième message

222-222-2222-43
Salut Eren !
Tu ne va probablement pas y croire mais... Je suis ta mère !
Tu as peut être plein de question ou peut être tu ne veux pas me voir je comprend sa aussi !
Mais si j'aimais tu veux me voir texte moi ou et quand puis j'y serai !
Ah et pour te prouver que ses bien moi
Le code pour la petite boite ses 4-6-7-1
Pardon...

J'étais sous le choque j'avais de la difficulté à respirer je n'en revenais toujours pas !!!

Attend je doit vérifier la boite !

Flash back ( dans le pasey 😂)
Eren 9 ans

-Tiens Eren sa viens de ta mère

Je ne pouvais pas répondre et il le savais bien alors sans rien dire je repartit dans ma chambre m'assoir sur mon lit et observer cette boite et tenter tout les combinaison posible mais c'était bcp trop long alors je m'endormit !

Nda: ouais dsl ses vrm un flash back pourri ! XD

Dans le présent !!
( dsl ses plus fort que moi !!)

Je prit la boite qui etais sur mon bureaux et avec lea main qui tremble je réussi à ouvrir la boite.

Et je comenca à pleurer mais en gardant mon grand sourire c'était un photo de moi et ma mère !

Elle etais deja dans un cadre alors je la déposa sur la table tout près de mon lit !

Je vais avoir deux choses à dire à Levi demain...
Ma mère est pas morte...
Elle veux me voir...

J'ai tellement de question à lui poser !!!

*************************************

Voila le chapitre 11 !!!

J'espère qu'il vous a plus mes cornichon !! <3

Merci de tout coeur d'avoir lu !!
N'hésitez pas à faire des comentaire sa me fait super plaisir !! :D

313 vue ses super merci !!
Il faut pas oublier que ses ma première fanfic donc pour moi ses bcp !!

Plein d'autre histoire son à venir mais si il y a un ship que vous aimeriez que je fasse un fanfic sur se couple dite le moi sa me donnera des idées !

À jeudi prochain ! Xxx

C'était Tanoshimi
Over

Ta voix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant