Pdv Eren
Je me réveille du à une douleur sur ma joue s'était mon père qui vennais de me gifler. Sa commence bien la journée !!
Malgré se dur reveil je ne peux pas m'empêcher de sourir car moi et Levi nous Allons passer la journée ensemble !!Je m'empresse de me lever car je devais le rejoindre devant de café des titans a 12:00 et il est deja 11:56!!
Je m'abille passe ma main dans mes cheveux texte Levi pour m'excuser du retard et sort de chez moi et cours en direction de notre rendez-vous !Il me restais plus qu'à tourner le coin de la ruelle et le café etais la. Mais en tournant je resta figé...
Levi et mikasa.. S'embrasait !!!
Les larmes me montèrent au yeux mais je restais la ! Quand Levi me vit il repoussa mikasa et vennais vers moi il etais bien la devant moi ses levre bougeais mais.. Trop vite et en plus mes larmes me floutais la vue.Je restais la à pleurer avec une face neutre.
Mon coeur...
Il faissais mal ...
Vraiment mal...Je sorti mon téléphone et ecrit dans le plus grand calme
" je m'en vais me me retient pas...
Désolé ! "Je me retourna et partit en marchant.
Il ne va pas être heureux avec moi ...
Ses si dur de communiqué...
Pourquoi ses toujours lui qui me protège...
Je l'aime mais je veux pas le faire souffrir...
Se baiser etais t'ils voulu...
M'aime t'il...
Ma mère ma t'elle abandonné pcq j'étais sourd...Tout irais mieux si...
J'étais pas sourd !
Je regarde autour de moi je vois les gens rire parler marcher je voit le vent je voit les auto je vois deux persone crier je vois une petite fille pleurer mais...
Je ne les entend pas !Tout est toujours silencieux...
J'en est mare...Je tombe à genoux sur le trottoir je ne pouvais plus m'empêcher de pleurer je leva la tête au ciel et.. Je cria de toute mes force persone ne vennais me voir il faissais juste me contourner.
Ses triste ! Le monde dans lequel ont vit est triste..J'arrête de crier car je senti qqun poser ses main sur mes épaules je baisa la tête et je vis...
Jean ?!?
Il me lâcha les épaules pour comencer à me parler en signesJean- que se qui se passe ?!
Eren - dsl ses rien..
Je me leva et partit en courant chez moi . J'entra chez moi et cour m'embarer dans ma chambre je ne pouvais plus me retenir alors je prit ma meilleure amie et l'a dit glisser sur mon bras.
Sa fait mal ? Oui
Alors pourquoi je le fait ...Apres mettre enrouler le bras de bandages je me couche dans mon lit.
Levi...
Je prit mon téléphone et évidement Levi ma ecrit :
Eren dsl !!!
Elle m'a forcé et quand tu est arrivé j'allais la repousser ! Je suis désolé !!
Je ne veux pas te perdre tu est la seul chose qui me garde en vie ! La seul persone qui me rend heureux !
Donc ne m'abandonne pas !!
Je ferai tout pour me faire pardoner !
Stp repond moi !!La seul persone qui le rend heureux...
Je ne le fair pas souffrir ?!? Je suis choqué !! Alors je lui repond :Eren:
Je sais Levi que se baiser n'étais pas consentant et je t'es deja pardoner ! Mais j'avais peur.. Peur d'être un fardeau... De te faire souffrir !Levi:
tu veux que je sois heureux n'est-ce pas ?!Eren:
Oui ses tout se que je désir !!Levi:
sans toi je ne suis pas heureux !Eren:
alors je resterai avec toi pour toujours !!Levi:
alors je vivrai heureux pour toujours ! :)Eren :
mais tu ne pense pas que sa va être dur de communiqué ?!
LuIl a vu mon message mais ne m'a pas repond je m'inquiète !!
Toute les Lumière de la maison s'éteint et se rallumèrent se qui veux dire qu'il y a qqun à la porte je me dépêche d'aller répondre et je suis ettoner de vois Levi à bout de souffle devant ma porte !!Il prit une grande respiration me regarda dans les yeux et me dit en langue des signes :
J'ai commencer à apprendre la langue des signes !
Je le prit dans mes bras et je pleurais sans arrêt ! Il va vrm faire sa pour moi !!!
Je me calma enfin il me signa :
Je doit partir bye !Mais j'attrapa sa manche il se tourna et je l'embrasse a rapidement !
Il àvais le visage rouge mais le mien devais l'être aussi !! Et finalement il s'en alla je ferma la porte d'entrée mon cœur battais si vite !!!J'aime Levi !
Je ferais n'importe quoi pour lui !Je marchais le coeur joyeux en me dirigeant vers ma chambre quand soudain qqun m'attrapa le bras je me retourna et c'était mon père qui vennais de rentrer !
Il a vrm l'air facher... Plus que d'habitude ! Pourquoi ?
J'ai peur...
*************************************
Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon !!!!!!!
Je sais sa fait vrm longtemps que j'avais pas publié mais j'étais vrm occuper et aussi en manque d'inspiration et j'avais pas encore bien décidé de comment allais se dérouler l'histoire !
Et aussi un chapitre tout les jours ses bcp donc maintenant sa va être un par semaine probablement tout les jeudi !
Et aussi dsl pour la fin qui coupe exactement là où ont veux pas !! XD
Merci bcp bcp pour tout ceux qui lise cette histoire qui vote et qui commente aussi ses vrm apercier !!
J'adore écrire mais sans votre support j'aurais deja abandonner ! <3
Merci d'avoir lu ce chapitre mes cornichons !! \(○^ω^○)/
C'était Tanoshimi
Over
VOUS LISEZ
Ta voix
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger j'ai 16 ans et je suis sourd de naissance. La joie de vivre ? Je l'es perdu depuis bien longtemps... Jusqu'au jour où j'ai entendu " sa voix " ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Levi x eren Ses ma p...