Je dormais encore j'étais bien, au chaud entouré par les bras protecteur de levi j'aurais voulu rester comme sa plus longtemps quand soudain levi se leva d'un coup je ne comprenais pas vrm alors je me leva aussi et le suivi jusqu'à la porte d'entrée alors ses la que je compris que probablement qqun avais sonné !
Je resta un peu en arrière de levi car lui avais eu le temps de mettre un jogging mais moi j'avais juste un boxer et un chandail de levi qui était bcp trop grand
Levi ouvrit la porte et nous étions tout les deux surpris c'était nul autre que Maxime !!!
Alors il rentra sans permission et s'approchait de moi mais levi resta devant moi et ouvrit grand les bras et je pense qu'il a dit qqch à maxime !
Levi- écoute se que tu fait est terrible degeulase !! Il ne t'aime pas alors laisse le vivre !!
Maxime- eren m'appartient alors tasse toi que je lui parle ! Si tu refuses je peux très facilement te faire du mal !
Levi- je ne bougerais pas tant que tu ne sortira pas de ma maison !!
Je mis ma main sur l'épaule à levi je devais le faire il me regarda et je lui dis non de la tête alors je le contourna et m'approche de maxime à contre gré...
Et je lis sur ses lèvres:
Maxime- bonjour mon amour tu est près pour aller prendre un vers ?
Eren-laisse moi deux minutes que j'aille m'habiller
( NDA: quand il y a une conversation avec eren il écrit toujours sur son téléphone )
Je me dépêche d'aller m'habille et retourne à l'entrée et je donna subtilement un papier à Levi lui dit aurevoir et quita avec Maxime
PDV levi
Voir mon eren partir avec ce fdp me brise le cœur qu est-ce que je peux faire ?
Je déplia le papier que m'avais donner eren avant de partir et je lu:
Levi ne t'inquiète pas je t'aime juste toi et personne d'autre ! Je ne veux pas qu'il vous fasse du mal à toi ou armin alors je n'est pas le choix de faire sa mais il ne va rien se passer de trop pousser tu peux compte me sur moi !
Va à l'école ne t'inquiète pas pour moi ! Ont s'appelle plus tard jtm ! XxxCretin bien sure que je vais m'inquiéter pour toi !!
Pour le moment je doit avoir confiance en lui !
Mais j'ai pas confiance en maxime...Je ne voit q'une seul solution...
Tuer maxime !
PDV eren
Nous somme assit à la même table que la dernière fois et maxime avais encore demandé à Lucas d'être mon traducteur je trouve que Lucas a l'air plutôt sympa enfaite !
Alors la discussion comenca :
Max- alors pas trop triste eren ?
Eren- non sa va
Max- n'oublie pas tu travailles demain !
Eren- " acquiesce "
Max- pk tu ne m'aime pas ?
Eren- pcq vous n'êtes pas mon genre
Max- et quel est le genre de garçon que tu aime ?
Eren- gentil doux calme mais surtout pas harcelant !
Max- je vois..
Pardon je vais à la salle de bain !Alors pendant se temps Lucas commença à me parler :
Lucas- pk est t'il harcelant ?
Eren- il me force en me menaçant de faire du mal à mes amis..
Lucas- Sa m'étonne pas Max a toujours été un vrai demons !
Eren- comment sa ?
Lucas- je n'est pas vrm le temps de tout expliquer mais je le déteste du plus profond de mon être...
tu me passe ton portable ?Eren- oui bien sûr !
Lucas- tient j'ai entré mon numéro e téléphone hésite pas à m'appeler si il y a quoi que se soit !
Eren- d'accord merci bcp !
Maxime reviens et la discussion continua parlant de tout et de rien maintenant il était temps d'aller chez lui je n'avais vrm pas envie mais je ne pouvais rien y faire...
Sa maison est plutôt simple salon cuisine salle à manger à aire ouverte et au deuxième étage deux chambres et une toilette !
Il me montra qu'elle était ma chambre alors je me dépêche à rentrer et fermer la porte
Wow toute mes choses était déjà en place ! Je m'effondre dans mon lit et pris mon téléphone pour texter a levi mais il m'avais déjà écrit qqch :
Levi :
Ont doit tuer maxime !La porte de ma chambre s'ouvrit et maxime s'approche dangereusement de moi.....
*************************************
Heyyyy !!!
Dsl encore pour l'attente ! >.<
Voici le chapitre 15 dites moi vos avis j'apprécie bcp !
Merci bcp ont est as 800 vue ses extraordinaires !! OwO
Je vais vrm essayer de publier le prochain chapitre jeudi le 23 !
Aurevoir chère cornichon je vous aime tous ! Xxx
C'est Tanoshimi
Over
VOUS LISEZ
Ta voix
FanfictionJe m'appelle Eren Jaeger j'ai 16 ans et je suis sourd de naissance. La joie de vivre ? Je l'es perdu depuis bien longtemps... Jusqu'au jour où j'ai entendu " sa voix " ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Levi x eren Ses ma p...