•9•

3.5K 170 27
                                    

PDV Eren

J'étais à l'école à ma place à faire semblant d'écouter le prof je sentais le regard de Levi qui me fixais mais après se qui ses passer hier ont be ses pas reparler... Ses super gênant !!!!

En plus armin ne pourra pas manger avec nous car il doit aller voir la prof de science ! Merde mais j'ai pas envie de me retrouver seul avec lui !!
Et bien oui mais ses quand même asser malaisant !!

Alors j'ai eu la brillante idée de sortir manger au mcdo ! C'était l'heure de manger alors je mis mon manteau et sorti de l'école je marchais dans le rue vers le mcdo quand soudain je me fit pousser part terre c'était la même fille que la dernière fois je crois que c'était ...
Ah oui mikasa !
J'étais par terre et elle me regardais avec ses yeux plein de.. Haine ont dirais ! Mais pourquoi ?! Peut être pcq je suis sourd ?

Elle n'étais pas seul il u avais quelques personne surment ses amis !
J'essayais de lire sur ses lèvres mais elle me donnais dès coup de pieds en même temps donc c'était dure de me concentrer !
Je commençais à avoir vrm mal quand soudain je ne sentais plus rien et mes yeux d'agrandi quand je vit qui etais venir m'aider c'était ...
Levi !!!
Mikasa et ses amis partirent en courant Levi m'attrape sous le bras pour m'aider à me lever. Si j'aurais plus parler j'aurais tellement voulu lui dire merci ! Après avoir penser sa il se tourna vers moi et dit

- Derien..

Attend... IL A LUE DANS MES PENSER ?!?
Mais non voyons ses imposible !!
Et il continue :

- je sais que tu aurais voulu me dire merci !

Nous marchions vers je ne sais où quand finalement je reconnu le coin nous étions en direction de la maison de Levi !
Le trajet étais très silencieux même totalement silencieux !
Nous étions enfin entrer je m'étais assi sur le divan Levi lui étais partis dans un couloir. Il revint avec une trousse de secours et je regarda ses lèvre bouger :

- où a tu mal ?

Je points mon ventre et mon bras gauche car c'était avec celui ci que j'essayais d'intercepter les coup
Alors il me dit :

- pourrais tu enlever ton coton ouaté stp !

J'étais devenue rouge s'embarasment mais je suivi ses orde lui aussi àvais un peux rougi... Il étais trop mignon !!!!
Il mis un peux de crèment in bandages au 2 endroit. Je devais être rouge tomates !!

Il s'assoit sur le sofa en face de moi et je lu :

- humm.. Je me demandais si... Tu aimerais être en couple avec moi ...

je sourit de toute mes dent et dit oui de la tête et nous nous enlacèrent sur le canapé et ensuit il dit encore :

- je me demandais .. À tu déjà eu ton premier baisser ?!

Je sortit mon cellulaire et lui montra se que j'avais ecrit :

- oui enfaite si ont peux dire... Ses mon patron tu sais le mec qui est venue me chercher hier il m'a embrassé mais sans mon accord et sa n'a pas duré longtemps !!

Ses yeux son expression.. Il avais l'aire enragé !

Il approcha son visage tres proche du mien et je lu se qu'il dit :

- je veux te donné ton vrais premier baiser !

Et...
...
IL M'EMBRASSA !!!!
C'était merveilleux pas trop long mais plein de tendresse et d'amour ! J'en aurais voulu plus mais je sais, je sais ! Cela fait même pas un jour que nous sortons ensemble  il faut patienter !!

Nous avons ensuite parler de bcp de choses en partit le fair que nous ne voulions pas cacher notre relation se sont j'étais très content !

Je retourna chez moi et tout se passa bien !
Arriver chez moi dans ma chambre dans mon lit moi et Levi nous nous textions des petit équation idiote comme
•quel est ta couleur préférer
•animal preferee
•chose que ont aime pas
•passe temps
Etc !!
Apres plusieurs longues heure nous avons fini par réussir à se dire
Bye !
Mais après sa je m'endorme tres rapidement !

*************************************

Pardon si se chapitre est cour et pas trop intéressant ! Enfaite je suis malade donc ses sure d'avoir la force d'écrire !
Sorryyyy !!!

Je sais pas si je vais être assez en forme pour le chapitre de demain !sa dépend de mon etas de santé !

Merci d'avoir lu les cornichon ! Xxx<3

C'était Tanoshimi !
Over

Ta voix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant