Chapitre 10

149 10 5
                                    

Dédicace à @Wiindyz et @Hikuuto ❤️ Merci à @Smartiie pour la dédicace et l'abonnement 😊.

--------------------------------------------------

Pourquoi c'est moi qui doit faire un choix ? Pourquoi c'est moi qui doit tout contrôler ? Vous me direz que c'est la vie. Alors, la vie est injuste. Dans trois mois exactement, le diable allait venir et tuer toutes les personnes ici présentes, mes amis, ma famille, mes proches... Tout le monde. Mais si j'arrivais à tuer le diable, Olivia, ma soeur adorée, ma meilleure amie de tous les temps, ma confidente... Elle allait me dire adieu. On allait se dire adieu...

Deux jours plus tard.

Le médecin m'avait dit que je pouvais sortir de l'hôpital. J'étais soulagée ! Mais il m'a conseillé de rester chez moi pendant une semaine et de ne pas trop regarder la télé, car mon cerveau était trop fragile pour le moment. Je lui avais demandé si ma maladie était grave et si j'allais vivre encore longtemps et il m'a répondu qu'il ne savait pas. À vrai dire, personne ne sait quel est cette maladie, car on ne l'avait jamais étudiée.

Je ne savais pas quoi faire, alors je suis allée dans ma chambre et j'ai commencé à dessiner Olivia en enfer,l'idée m'est venue d'un coup. Surement parce que j'avais encore ses paroles qui me tourmentaient dans la tête. Comment j'aillais me sortir de cette affaire ? J'avais le choix entre sauver la Terre ou sauver ma soeur, ma meilleure amie.

Pour certain, le choix aurait était simple à faire.

Mais, Olivia n'était pas n'importe qui.

C'était une fille en or qui souriait tout le temps. En réalité, elle évitait surtout de pleurer devant moi, car quand elle était triste, je l'étais aussi. Elle me protégeait, me consolait et séchait mes larmes. On se donnait toujours la main, parce que l'on avait peur de se perdre à jamais.J'aurais bien voulu qu'on soit jumelles, comme ça, on aurait vraiment été liées.

Soudain, j'entendis le bruit d'une porte claquer. Je sursautai et je me remis dans mes occupations. *PAF* ! Cette fois ci, c'était comme un pot de fleur qui était tombé sur le sol. Je pris mon courage à deux mains et je descendis les escaliers sans faire un seul mouvement brusque. J'entendis des pas qui semblaient se rapprocher de moi. J'étais en panique. Je courus vers le salon, et prit mon téléphone qui avait été posé sur le canapé. Mince ! Plus de réseau. J'allai alors dans la cuisine sans faire un seul bruit. Je vis le téléphone de la maison et je le pris... Mais la ligne avait été coupée.

J'avais vraiment la poisse ces temps-ci !

- Flora, ça ne sert à rien d'essayer de faire quoique ce soit pour te sortir d'ici.

Et paf ! Je sentis quelqu'un me gifler. Mais je ne voyais personne ! J'essayai de sortir d'ici au plus vite mais les portes et les fenêtres étaient fermées.

- Qu'est ce que j'ai dit ! Cria le mystérieux personnage. Tu ne peux pas sortir !

Mes mains tremblaient, et mon coeur battait à 100 à l'heure. Je flippais à mort...

Comment faire pour voir la personne qui se trouvait chez moi ?

Je me rappellai alors l'histoire de la femme invisible que m'avait racontée ma cousine Jessica : " Flora, si un soir, vers 2h du matin, tu entends une femme qui imite le singe et que tu ne vois pas,prend un pot de peinture et jette lui en plein dans la face ! Tu pourras enfin la distinguer et elle s'enfuira"

Il fallait maintenant que je trouve un pot de peinture, mais le problème c'est que je n'en avais pas.Je décidai d'aller dans la salle de bain et de prendre pleins de shampooing. Oui je sais, je suis trop intelligente comme fille, mais aussi narcissique !

Forget me not. [ en pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant