Coucou, me revoilà !
Vous voulez sans doute me tuer à l'heure qu'il est pour vous avoir fait attendre, mais on peut dire que j'avais pas trop la tête à ça en ce moment.
Et puis, je me suis dit que c'était pas top d'avoir tout laissé en plan et, donc IM BAAACK !
Ce 11e chapitre est le moins intéressant, je trouve, donc n'hésitez pas à me faire la remarque >.<'
Il est aussi assez court, mais voilà, je vais bientôt publier une deuxième fiction qui n'attend que à être publiée et qui le sera aujourd'hui même ! Je ne vous en dit pas plus et bonne lecture 😊
____________________
PDV de Flora
Cette Hanna ! J'avais raison, c'est vraiment une peste, j'avais envie de la tuer ! Je restai là, à saigner de la tête parce que je n'arrivais plus a bouger. J'étais paralyser. Je me souvenais alors de ce que m'avait dit le docteur... Mince. Je suis dans la m****!Oula... Je ne sens plus rien..
Tiens je vois quelqu'un... Papa ? Ah non... Oh, ce jeune homme se dirige vers moi... Qu'est ce qu'il dit ?...*Boum*
__________________
PDV De ???
Pourquoi est ce qu'elle m'évite ? J'ai rien fait de mal, pourtant. Roh, ça m'énerve ! Je n'arrête pas de penser à cette nuit, lorsque l'on s'est embrassés pour la première fois. Finalement, est-elle ma petite amie ? J'ai besoin de le savoir ! Est ce que je l'appelle ou je vais chez elle ? Allez, prend ton courage à deux mains ! T'es un homme ou quoi ?- OUI JE SUIS UN HOMME ! criai-je dans la rue tel un imbécile.
Trop la honte. Bon allez, je cours chez elle.
Tiens, la porte est ouverte.
Oh mon dieu...
- FLORA !
Elle... Elle a la tête en sang ! Non, pitié.
- FLORA ! REPOND MOI !
Je pris le téléphone sous la main et je composai le numéro des pompiers.
*Boum*
Mince, elle est tombé sur le sol.
- Flora, tu m'entends ! Flora, c'est moi, Matthis !
Je dégageai ses cheveux et je vis qu'elle était toute pâle.
Je pris une serviette et je nettoyai tout le sang qui coulait. Qu'est ce qui a bien pu se passer ? Et où sont ses parents ? Je les apppelais.
________________________
PDV de Flora.Encore ce mal de tête. Et, où je suis... Ah, je reconnais cet endroit, l'hôpital. Qu'est ce qui se passe cette fois ci ?
- Chérie... Tu es réveillée !
Maman me saute dans les bras. Aïe, ma tête.Ça y'est, je me souviens, Hanna.. Cette peste m'a fait super mal, c'est qu'une psychopathe ! Non... Elle se situe juste devant moi ! Et pas qu'elle, il y a Kyle, Papa, et... matthis.
Je me rappelle, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai repoussé... Et pourtant, il est quand même venu. J'imagine qu'il doit m'en vouloir. Papa et maman... Je leur ai gâché leur voyage en amoureux.Il faut toujours que je casse tout !
- Tu te souviens de quelque chose ? Me demande maman.
Je ne sais pas quoi répondre, dire la vérité et risquer encore l'affreux côté sombre d'Hanna ou lui laisser gagner cette bataille ?
Si je dis la vérité, est ce qu'elle s'approchera encore de moi ? Ira-t-elle en prison ? J'hésite. Je ne sais pas du tout quelle décision prendre !
D'un coup, je ressens une lourde atmosphère. Le temps s'est arrêté. Une fille est à la fenêtre. C'est Olivia !
- Chut ! On n'a pas beaucoup de temps ! Écoute ma soeur, révèle le vrai côté de Hanna, sinon elle recommencera. Veux tu que Kyle sorte avec une fille comme elle ? Je ne pense pas. Et sur...
Plus rien. Elle disparut. Mais, elle me donna de superbes conseils et je l'écouta.
- Maman... Papa.... Kyle...
Hanna me lança un regard noir. Elle me fixa.
- C'est Ha...
- Aïe ! Mon ventre ! Aidez moi, j'ai mal !
Hanna avait soudainement eu mal au ventre. Encore une de ses ruses, je ne me laisserais pas faire.
- ECOUTEZ MOI !
- Mais tais toi ! Tu vois bien qu'Hanna souffre! Me dit Kyle. Bébé, ça va ? Continua t-il.
Il me déçoit.
- TU VEUX PAS SAVOIR LA VERITE SUR TA PETITE AMIE, PTIT CON ?
Bien envoyé ! Tout le monde se tourna vers moi.
- Quelle vérité ?
______________
À suivre !Bisous, Yosuurie ❤️
VOUS LISEZ
Forget me not. [ en pause ]
RomanceLa vie peut nous réserver bien des surprises. Flora ne le sait pas, mais sa famille lui réserve un cadeau d'anniversaire qui va bien la surprise. Sans oublier le beau garçon qui semble arriver de nulle part...