Quitte.

250 33 27
                                    

Bonjour, bonsoir, et bienvenue sur l'UNE des fins de Quitte ou Double. En effet cette fiction possède une fin alternative, libre a vous de choisir de lire Quitte ou Double. Choisissez bien, et bonne lecture !

***


« Entre vous, j'ai toujours su que c'était quitte ou double. »

Séoul : 10h24

L'obscurité l'a comme habituellement accueilli, accompagné d'un ami fidèle, le silence. Cependant ce silence ne fait que nourrir ce mélange d'appréhension et de mauvais pressentiments qui agite son palpitant, fait tourner sa tête, lui donne des sueurs froides. Doucement il avance dans l'ombre, l'impression que son cœur fait un boucan impossible qui pourrait même réveiller les morts.

L'inquiétude avec laquelle il s'était lourdement endormi à cause des antidouleurs l'a tout de suite attaqué à son réveil et poussé à prendre les clés de sa voiture avant d'avaler quoique ce soit. Arrivé devant sa porte, l'absence de réponse à la résonnance de son poing sur la porte n'a fait que creuser son inquiétude et l'a invité à utiliser le double qu'il avait fait faire.

Et quand il allume la lumière de la chambre et voit BaekHyun allongé avec un tube de somnifères vide ses côtés, la panique et l'horreur viennent remplacer l'inquiétude.

Il se précipite sur le lit, réveillant la douleur de manière vive, mais c'est le cadet de ses soucis.

Il jette le tube vide, se souvenant rapidement qu'il les a pris il y a pas longtemps lorsque ses insomnies sont revenues. Et évidemment il s'insulte intérieurement d'avoir fait l'erreur de les avoir laissé chez lui.

Son premier réflexe est de prendre son pouls.

Rien.


-Non non non non...


ChanYeol panique, insiste, cherche un pouls sous la peau trop tiède. Mais rien. Il tente de sentir, entendre un souffle. Mais rien. Alors il attrape le corps du petit par les épaules, le secouant, pleurant, suppliant son réveil, lui interdisant de l'abandonner, d'abandonner.

Mais rien.

Son front vient alors se poser sur ton torse immobile, hurlant sa peine, son nom, pensant qu'il va ouvrir les yeux, parce que c'est pas possible. Ce n'est qu'un mauvais cauchemar, il va bientôt se réveiller, BaekHyun sera en vie. Il ne peut pas croire que là, tout de suite, sous ses doigts, BaekHyun est mort.

De violentes nausées le prennent lorsque le mot vient résonner dans son esprit. Alors il court aux toilettes et laisse la bile sortir, faisant crier la douleur dans ses côtes. Penché au-dessus des toilettes, il halète, tente de mettre de l'ordre dans son esprit, mais c'est complètement impossible. Retourner dans la chambre le terrifie, il n'a aucune idée de quoi faire, il est complètement paniqué, perdu.

BaekHyun est dans la chambre, à côté, allongé sur le lit. Inanimé. Mort.

C'est au tour de son cœur d'hurler sa douleur. De bruyantes larmes ne cessent d'inonder son visage, ne pouvant retenir ce flot, n'ayant aucune force pour.

Doucement il retourne à la chambre, et sans s'arrêter sur le corps inerte du plus petit, il grimpe sur le lit, s'installe contre le mur et vient caler BaekHyun contre lui dans des pleurs incessants. Il le serre fort contre lui, autant qu'il peut et pour il ne sait combien de temps, il va rester là, avec BaekHyun contre lui, parce qu'il en a besoin, il a besoin de profiter de sa présence du moins physique, tant qu'il le peut encore. Il a besoin de rester seul avec lui, tant qu'il le peut encore. Entre temps ses larmes se sont stoppées. Ses yeux restent rougis, bouffies, et fixés dans le vide alors que ses doigts s'enroulent machinalement dans ses cheveux.

Quitte ou DoubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant