Pour une fois, soyons précis. Parlons de ce jour...
Tu sais ce jour avant les vacances où j'avais ces heures interminables de sport.On était dans le gymnase et on devait chercher des ballons dans le local pour s'échauffer à deux, j'avais comme lui inconsciemment, attendus que le troupeau passe pour ensuite être plus libre de choisir un ballon pour moi et ma coéquipière.
Ce petit local était dans le gymnase et était toujours ouvert lorsqu'on avait sport malgré qu'il y est une lumière qui ne brillait quasiment pas, personne ne prenait vraiment la peine d'allumer puisque le gymnase à lui seul donnait assez d'éclat dans cet endroit.
Je me rappelle, pendant 2 minutes on est resté en silence faisant mine de ne pas trouver de ballon gonflé.
Nos regards se sont croisés.
Nos mains se sont frôlées.
Nos joues se sont rosées.
Mon cœur s'est emballé.Le ballon sur lequel venait de se toucher nos doigts était tombé et pourtant aucun de nous deux semblaient vouloir le ramasser.
Mon cœur ne voulait pas se calmer.
Les battements devenaient trop rapide, trop lourd et j'avais peur d'être découverte.Je m'étais retourné d'un quart et faisais mine de chercher un ballon dans un autre coin mais, sa main est rentrée en contact avec la mienne.
Il me tenait la main.
Pendant une fraction de seconde, j'ai crus rêvé.
Il tenait ma main qui était devenue moites.
Tu te rends compte ?
LUI.
Il avait pris ma main...Honnêtement le premier réflexe que j'ai eu étais de le regarder pour voir si c'était intentionnel.
Il ne me regardait pas.
Il continuait à toucher des ballons de son autre main.Tu me diras, qu'est-ce que j'attendais pour lui demander pourquoi il me tenait la main ?
Je ne sais pas.
J'étais paniquée mentalement mais au fond mon cœur aimait ça.
J'étais paniquée et voulais lui dire que j'étais devenue folle amoureuse de lui, juste en le regardant mais, au lieu de ça, j'ai ouvert la bouche et l'ai refermé à trois reprises jusqu'à ce que cette fille arrive.Tu sais cette fille... Appelons là... Lisa... Elle a dit à tout les filles de la classe qu'il était son crush et qu'elle comptait sortir avec lui coûte que coûte. Qu'il était sienne.
Faut croire qu'il n'y a pas que moi qui est succombée au beau yeux bleus et timide de ce type mais, j'ai pas ce cran moi.
Pas le cran de lui donner des surnoms comme elle le fait, pas le cran de jouer avec mes cheveux dans tout les sens comme elle le fait et pas le cran de lui avouer en face que je l'aime.Une fois Lisa arrivait, nos mains se sont aussitôt décollés et par magie on a tout les deux trouvés des ballons qui nous convenaient et on est sortie du local mais, Lisa l'a rappelé... Voulant qu'il l'aide à attraper un ballon.
L'heure d'après, j'ai essayé de lui parlé mais mes amis s'obstinaient à vouloir me montrer leur dernière connerie.
Nos regards se sont croisés lorsqu'on s'est assis tout les deux à la dernier heure de cours.
Il faisait mine d'écouter... Je le sais. Il déteste la géographie encore plus que moi.La sonnerie avait fini par retentir.
Pour mon cerveau et ma fatigue, c'était la délivrance mais pour mon cœur cela signifiait encore 2 semaines sans le voir.
Sur ce coup je t'avouerai que ma fatigue prenait le dessus mais, j'avais réfléchis durant tout l'heure de géo... Je devais lui parler et avant les vacances.Je venais de ranger mon sac à la troisième vitesse mais, une fois sortie dans le couloir, celui que je cherchais était déjà partie.
Comme pour la fête déguisée... Après m'avoir montré de l'intérêt un court instant... Il s'enfuit et à la rentrée tout ça n'aura plus de valeur et ça recommencera.
Il est 1 heure 30 et je pense encore à ça.
Décidément aimer n'est pas aussi facile que je le pensais.