Tu vois, avant pour moi l'amour était un mot simple, dénué de sens.
L'amour c'était aimer, être aimé, avoir de la complicité, des moments intimes , des disputes, des réconciliations, et des ruptures.
Avant, je pensais que l'amour était synonyme d'éphémère.
Une chose qui durait qu'un instant comme une blessure avec un pansement et une fois retiré froidement faisait pleurer un court instant.Je sais, ne le dis pas. C'était une mauvaise métaphore de ma part mais, c'était comme ça que je voyais cela.
Bien évidemment tout ça maintenant, et bien loin derrière moi.Maintenant je sais, je sais que c'est d'être amoureuse, d'aimer sans savoir si cet amour est réciproque car, j'entends mon cœur se tortiller à des milliers de battements par seconde quand je le vois.
Je sens mes joues rougir quand il me fixe.
J'entends ma voix devenir plus douce et apaisée quand il est dans les parages.
Je sens mes mains devenir moites et j'entends ta voix dans ma tête me disant de me calmer et d'aller lui parler.Tu sais même quand je me persuade que je peux le faire, mes pieds restent ancrés dans le sol et me disent :
N'y vas pas.Mon cœur veut courir et se rapprocher du sien, lui faire écouter a quel point il l'a chamboulé.
Mon cœur veut lui hurler qui lui est impossible pour lui de vivre éloigné. Que les week-ends sont trop longs, les vacances trop éternelles et la vie sans lui inimaginable.
Mon cœur veut sortir et lui hurler qu'il pensait être comblé mais, que finalement il lui manque sa moitié.
Mon cœur veut aimer, sortir de sa cage, crier au monde entier qu'il l'aime.Mon coeur aime.
VOUS LISEZ
Jaune
Short StoryLes petites pensées d'une fille au cœur tendre. #33 dans nouvelle 12/04/2018