Je

107 15 42
                                    

Tu sais, je pense que je suis qu'une idiote.

Tu sais, je suis le genre de fille qui donne beaucoup d'amour et puis parfois le reprend car la peur de se retrouver seul face à ce sentiment est énorme.

Tu sais, je l'ai laissé s'approcher de moi, rire, me regarder, et me toucher et puis du jour au lendemain j'ai pris peur et me suis éloignée.

Je ne me suis pas éloignée parce que j'en avais envie.. non.
Je me suis éloignée parce que j'ai eu peur de lui faire du mal, peur des rumeurs et de tout ces choses qu'un de ses sois disant amis raconte sur moi.
Tu sais, du style que je suis une sal*pe.

Alors comme une lâcheuse au lieu de parler à Charly, et de lui dire que tout ça c'était juste pour Lisa que ce con disait ça. Parce qu'elle l'avait dis à tout le monde qu'il lui appartenait. Par conséquence tout le monde veut qu'elle sorte avec lui.

Donc j'ai dû remettre les pendules à l'heure avec ce type mais après m'être embrouillé avec le colporteur de rumeur, j'ai préféré l'idée de fuir que de faire face.
Je lui en ai voulus... À Charly sur le moment, j'aurai voulu qu'il prenne ma défense et lui dise
《 Tu ne lui parle pas comme ça. 》

Au lieu de ça, rien.
Il n'a rien dit.
Comme tout les autres il s'est juste contentait d'écouter.
Je me suis sentie minable.
Stupide.
Nulle.
Sans aucun intérêt.
Trop c*nne.
Trop débile... trop minable.

Enfin peut importe j'ai réfléchis après ça... j'étais furieuse comme jamais je ne l'avais été.
J'ai réfléchis et je me suis demandée :
À quoi tu t'attendais ?
Qu'il prenne vraiment ta défense alors qu'il a attendu presque 1 ans pour venir te parler ?
À quoi tu t'attendais ?
Tu le sais très bien comment il est. Il n'aurait jamais pu tenir tête à ce type comme tu l'a fais sans perdre ses moyens.
À quoi tu t'attendais...

À tout sauf à ça.

La semaine qui a suivit, il a essayé de me parler.
J'ai tout fais pour éviter ça.
Je n'ai pas envie d'être insultée parce qu'une autre fille a décidé qu'il était à lui et qu'elle le veut quoi qu'il en coûte.
Je ne suis pas arrivée à ce stade.
J'ai trop de fierté.
Alors, j'ai ignoré le fais qu'il me regarde pendant des heures en cours pour capter mon attention.
Le fais qu'il se plante à coté de moi dans le couloir avant de rentrer en cours et tente de me toucher.
J'ai ignoré le fais qu'il puisse m'interpeller pour aller dans le gymnase ensemble.

Je l'ai ignoré.
J'étais blessée.
J'étais déçue.
J'étais... touchée.
J'étais...

Note de rappel pour moi même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Note de rappel pour moi même.

Premièrement la vie n'est pas un roman d'amour.
Et
Deuxièmement il y a des meneurs et des suiveurs.

JauneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant