- Chut je-je suis là
Il prend mon visage en coupe et essuie de ses petits doigts mes larmes puis me fit son plus beau sourir.
J'essaye, du mieu que je peux, de lui rendre.
Pourquoi est il si gentil ce qu'il lui a fait est juste horrible. Il semble heureux. Sans un mot de plus,il s'écarte de moi et mis une main derrière mon dos ainsi que sous mes genous
- On rentre à la maison, me chuchota-t-il à l'oreille.
Je voulais l'arrêter et lui demander de me déposer mais il me met un stop en me donnant un baisé sur mon front. Il se leva et se dirigea chez lui.
Un fois arriver, il me dépose sur canapé et alla chercher une serviette.
Avant de rentrer mon coeur c'était resserré car l'extérieur de l'appartement était identique à mon appartement dans mon monde.
Mais l'intérieur est très différent. On ne me laisse pas le temps de réfléchir plus longtemps vu que Jimin est déjà revenu une serviette rouge dans les mains. Il me la tend assez timidement.
- Euu- Essuie toi avec ca
Ces joues ont pris une légère teinte rosé.
-mer..merci,
Je me sens chauffer moi aussi, après tout Jimin reste Jimin.
Je m'essui en silence tendit qu'il vas accroché ma veste au porte manteau.
Mais c'est lorsqu'il se rassoi à côté de moi qu'un blanc s'installe.
De base c'était moi qui est sensé parler vu que je lui ai demander de venir. Mais ce Jimin et moi avons pratiquement les mêmes pensées.
On se sens trahi détruit. On avais confiance en l'autre et on pensais vraiment pouvoir sortir avec notre crush.On a eu le coeur déchiré et notre esprit détruit. Je ne sais ce qu'il veux lui dire ni ce que mon Jimin veux me dire.
Je ne sais ce qu'il veux lui dire ni ce que mon Jimin veux me dire. Jimin lui me regarde toujours dans les yeux avec un regard triste mais brillant d'espoir .
Je prend alors mon courage à deux mains et le prend dans mes bras. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Alors je déballe tout ce que je sais.
- Je suis désolé, je sais que tu m'en veux! On c'était fait une promesse pour se tester mais je n'ai pas réussi à laisser ma fierté d'homme derrière et j'ai relevé un foutu pari. Et puis j'avais peur de révélé à mes amies que j'était gay et que je voulais sortir avec le timide Jimin. AH ! Ce- ce n'est pas que j'ai honte de toi! Au contraire je compte bien le montrer à tout-tout le monde que tu...,aller tu peux le dire Jungkook pensais-je , que tu m'appartient !
Je pris une pose avant de reprendre.
Mais après tout ca Taehyung m'a ouvert les yeux, je me lève pour ensuite m'assoir sur ses genou et prend sa tête en coupe. C'est décider je veux l'embrasser.
- Si...si mes amies me rejete après ca alors ce ne serons plus mes amies. Tu m'importe plus que ma fierté parce que-que je t'aime depuis longtemps déjà ! VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT ! Je prend une inspiration et rassemble une fois de plus mon courage. Plus jamais je veux être dominant.
Jimin je t'aime ! J'accompagne cette phrase d'un léger bisou sur ses lèvres pour avoir son autorisation.Finalement il fit un léger sourir comme toujours et me dit.
- Je t'aime aussi Jungkook
Il s'avance, ferme les yeux et pose ces lèvres sur les miennes. Ces lèvres sont si douces, elles ont un légers goût sucré. Je souris a cette pensé, il c'est mis du labello pour moi.
Nos deux jumelles finissent par ce toucher et caressé. Je n'ai jamais était aussi heureux. Nous finîmes par nous séparer a contre coeur bien-sûr et il planta ces yeux dans les miens. Je pose doucement ma main sur sa joue pour la caresser. Cute ><
《-Ce.. Ce soir je peux dormir ici, demandais-je avec une légère hésitationAlors qu'un sourir grandissait progressivement sur ses lèvres il me répondit
-Bien sûr !》
Il sourit et commence à rougir. Il pense à quoi ce petit coquin. Yaa arrête c'est pas le même.
Je lui fit un bisou sur le nez puis descenda de ces genous et lui pris sa main. Je me dirigea vers sa chambre.
C'est vraiment les mêmes plans que ma maison. Je suis surpris que Jimin ne me pose pas de questions. Mais bon sa m'arrange un peu.
Lorsque j'ouvris sa porte j'était étonné de voir a quelle point sa chambre ressemble à la mienne. Je sens sa poigne se resserré sûrement stressé que je n'ai pas encore bougé de place.
《-C'est... C'est mal rangé je sais. Je- m'excuse... Il baisse la tête honteusement
- Tu n'as pas à t'excuser Jiminie, c'est normal d'avoir la chambre un peu mal ranger. Mais la tienne est tres propre surtout si on la compare à la mienne》dis-je sous le ton de la rigolade.
Il baissa légèrement les yeux alors que je lui offrit un doux sourir. Il s'avanca vers son lit pour replacer sa couette correctement et m'inviter à se coucher près de lui.
Je m'installe à coter de lui et en profite pour entourer ses hanches de mes bras.
《- Tu es vraiment trop mignon》
Je le sentais rougir sa température corporelle augmentait légèrement. Je lui chuchota un "Je t'aime " avant de m'endormir près de lui.
Le lendemain
Qu'est ce qu'il y a de mieu que de ce réveiller dans les bras de celui qu'on aime.
Même si c'est son sosie je suis sur que mon Jimin est aussi mignon quand il dors. Je m'approche de son visage et le caresse légèrement.
Je dépose un baisé sur ces petites joues rosé. Il a les cheveux en bataille, c'est vraiment beau. Je continue à penser. Mais continu quand même à pensé au Jimin de mon monde.
Même si celui la est adorable j'aime plus que tout au monde mon Jimin. Si je reste ici est ce que je vais autant aimer ce Jimin la.
D'ailleurs est ce que mon Jimin à retrouver un autre Jungkook.
D'un côté je l'espère car je n'aimerais vraiment pas qu'il crois que je l'ai abandonner mais d'un autre j'ai peur qu'il m'ai remplacer et qu'il commence à aimer un autre Jungkook .
C'est vrai, après tout le Jungkook d'ici est beaucoup plus charismatique que moi je crois. Enfin voilà il sais s'assumer et... Ben il a a peu près le même caractère que mon Jimin je pense.
En tout cas, moi je vais chérir et aimer autant que l'autre moi l'aime. Doucement je le vois émergé de son sommeil. Il se frotte les yeux plusieurs fois et baille avant de me prendre un peu plus fort dans ses bras.
-Annyeong
-------♤------
VERY VERY VERY VERY NEE VERY VERY VERY VERY NYAAAAAA
Voilà c'est tout pour aujourd'hui mes poulpes 🐙🐙
Et comme a dit Jiminie "ANNYEONGGG"
VOUS LISEZ
- Miroir - JIKOOK
Ficción GeneralCe qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. On a le même nom Le même visage Les mêmes sentiments pour la même personnes Mais on est dans deux monde complètement opposé. Le jours ou le destin a décider de donner un coup de main...