Je m'arrête et me tourne vers l'auteur de cette menace. Ça ne me surprend même plus.
Le Jimin d'ici ce fait aussi harceler par eux c'est juste horrible. Juste parce qu'on a avoué être gay et qu'on est timide on se retrouve harceler. Je vais les frapper.
Et pas qu'un peu. Oui j'ai peut être un excès de confiance mais je crois pas que Jimin vas prendre les devant vu comment il c'est cacher derrière moi.
- Vous l'insultez mais pourtant vous aviez l'air de bien apprécié ca bouche et ces petits services?
C'est juste horrible à dire sachant que moi je l'ai vécu mais j'ai pas le choix. Aller kookie.- Entre vous deux les PD c'est plus vous, repris-je
-De-De quoi tu parles, dit l'un d'eux
-OYE LE NAIN on t'a pourtant appris à tenir ta langue ! Après tout-
Je ne le laissé pas dire un mot de plus que je le frappe. Jimin était tellement effrayé et commençais même à pleurer je ne pouvais pas laissé ses ordures parler plus longtemps.
Alors que je me surprend à tous les mettre a terre Jimin s'approche et me prend par derrière avec ces bras.
Je m'arrête et les regardent une dernière fois avec un regard noir. Et me retourne. Lorsque mes yeux rencontre le regard de Jimin j'ai repris conscience de se que je venais de faire.
Je les ai vraiment mis à terre ? Je ne doit pas réfléchir plus juste partir. Je lui prend sa main et l'emmène dans un coin un peu plus éloigné d'eux.
Une fois assez loin il me tire légèrement le bras et commença à dire, hésitant :
-Co-Comment tu savais ?
Je le regarde et réfléchi à une réponse crédible.
- Je le sais c'est tout...
Je sais pas trouver mieu désolé...- D'accord, dit Kookie ?
-Oui Jiminie ?
- On peux...on peux recommencer
Je suis surpris a la fois par sa tolérance mais aussi par sa demande.
Mais après tout je ne voulait pas attendre plus longtemps. Je le prend dans mes bras et l'embrasse. Ce baisé était plus que parfait.
J'avais l'impression d'être transporté dans un autre monde. C'était comme si mon corp flotter. Des sortes de flash Back revenais un part un.
Mais ce n'était pas vraiment les même.
Dedans Jimin etait redevenu l'être arrogant que je connaissais.Dedans il était venu avant moi devant le café .
Dedans je l'ai porté jusqu' à chez lui.
Dedans je l'ai vu me faire des milliers de bisous.
Dedans j'était moi même, j'était redevenu le petit garcon pleurnichard.
Dedans Jimin et moi nous nous aimons pour ce que nous sommes réellement.
Je pose mes mains sur son torse pour le regarder. Je plonge mon regard dans ces yeux lumineux.
Un légers filtre transparent apparaît devant mes yeux pour finalement laisser deux perles glisser sur mes joues.
《 Je sais que je suis beau mais peut être pas au point dans pleurer mon lapin 》 dit il avant de ricaner
C'était vraiment lui. Un large sourir apparait sur mon visage alors qu'il embrassa mes joues pour effacer toute trace de larmes. Il m'avais manquer. Son sourir, ces répliques, son air arrogant tout m'avais chez lui.
《-Ne pleure pas bébé. Il ne te toucheront plus jamais. Maintenant tu es à moi.
-J'espère bien》
Je plonge mon visage dans son cou. Il sens tellement bon. L'autre jimin sentais aussi très bon mais celui la et vraiment le meilleur.
Je l'aime tellement. Je ne veux plus le lâcher.
Je n'oublierai jamais l'autre Jimin. On a passer de merveilleux moments ensemble. Maintenant je peux enfin être avec lui.
Heureusement que les miracles existent.
Si on avais pas échanger de monde rien ne se serais fini comme ca.
Je ne serais sûrement pas venu voir Jimin.
Je ne ne l'aurais jamais suivis chez lui.
Je ne ne l'aurais jamais écouté
Je ne ne l'aurais jamais câliner
Et surtout je ne l'aurais jamais dit deux mots pourtant très simple mais très sincère
《Jimin》
《Jimin》
Trois mots qui viennent du coeur mais qui peux détruire une relation si ce n'est pas réciproque.
《Je t'aime》
《Je t'aime》--♤--
Voilà voilà c'est la fin de cette fanfic Oui c'est très cours. C'est la première fois que je finis vraiment une mini story alors je suis pas peu fière de moi. MERCII de l'avoir lu !
사랑해요 ♡ 🐙🐙- RIEN N'EST JAMAIS FINI -
------♧------
《 Put*in qu'est ce que j'ai foutu !? 》
VOUS LISEZ
- Miroir - JIKOOK
General FictionCe qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. On a le même nom Le même visage Les mêmes sentiments pour la même personnes Mais on est dans deux monde complètement opposé. Le jours ou le destin a décider de donner un coup de main...