♧ - Chap 5 - ♧

301 32 9
                                    

PUTAIN J'avais prévenu c'est qui que je le stérilise. Je m'arrête et en voyant l'auteur de cette menace. Chin-Hae-shii Eunji-shii , qu'est ce qu'ils font là ? Il ressemble beaucoup à ce que je connais mais pourquoi ils sont si méchant. Après tout ils sont l'opposé de ce que je connais. 

《- Yo Jimin, tu as une nouvelle cible!

- C'est bien mais tu aurais pu nous le laisser je suis pas PD mais c'est que le petit Jungkook à des lèvres de fée

Je sens les mains de Jimin ce resserré autour des miennes. C'est quoi ce bordel. Je savais pas qu'ils avaient des bord homophobes.

Bon l'avantage c'est que ce de monde m'accepterons... C'est vrai ça ... alors pourquoi ? Ça fais tellement mal de voir qu'ils ne sont plus mes amies et qu'ils me reni.

- De quoi vous parlez ?

- Tu as qu'à demander à kookie, ajoute Chin-Hae

- À moin que tu veux qu'on te montre après tout la démonstration est toujours mieu que l'explication

Je comprend plus rien la. Qu'est ce qu'il ce passer. Je sens ma main ce briser sous ces douces main. Je l'entend même grogner. Son regard est devenu sombre. Je ne sais même pas quoi faire.

《- Jungkook, d'où tu les connais HEIIN?!!

- Je-Je ne sais pas... Je ne les ais jamais vu, du moin je crois

- Te fous pas de ma gueule ! Tu as bien entendu ce qu'ils viennent de dire non ?!

- Yaaa, pas la peine de se disputer. Viens on vas recommencer ,tu vas t'en souvenir》

Heunji tend sa main et m'empoigne mon bras.

Alors que j'élancais mon pied avec force dans ces testicules, Jimin en profita pour m'empoigner avec force et gueuler :

- Vous... NE LAPPROCHEZ PLUS JAMAIS !

Il hurle et l'accompagne dans coup de poing. Il enchaîne les coup sur les deux  puis se retourne vers moi, le regard noir, et m'emmène loin d'eux. Une fois assez loin il s'arrête et me prend dans ces bras.

- PLUS JAMAIS tu te laisse faire comme ca ! Tu m'as dit tout à l'heure que j'était à toi mais l'inverse compte aussi ! Tu es juste à moi et personne d'autre n'a le droit de te toucher compris ! 》

J'oche simplement la tête et serré son étreinte.
 Il est chaud, il a très chaud. Je vais éviter le bain de sang, parce qu'entre moi et lui... 

Je sens son coeur battre à travers ses vêtements. Je le sens d'ici. Sa tête c'était nicher dans mon cou depuis le début. Sa respiration était encore tremblante, mais son souffle toujours aussi chaud. Ses lèvres commence à déposer quelque baissé dans mon cou, puis remonté doucement jusqu'à ma mâchoire pour finalement arriver sur ma joue. Son regard plonge dans le mien et me fixe.

《- Jungkookie ?

- Oui ?

- Saranghae 》

Je souris colle mon front au sien pour finalement l'embrasser. Je l'aime aussi même si ce n'est pas mon Jimin, il est tout aussi parfait. Je veux le revoir lui aussi.

Je veux dominer mon petit Jiminie

Je continu de l'embrasser tout en pensant au deux Jimin.

Ce baisé était plus que parfait. J'avais l'impression d'être transporté dans un autre monde. C'était comme si mon corp flotter. Des sortes de flash Back revenais un part un.

Mais ce n'était pas vraiment les même.

Dedans Jimin etait redevenu l'être mignon que je connaissais.

Dedans il était venu apres moi devant le cappuccino.

Dedans il l'avais réconforter et pris soin de moi

Dedans j'était moi même, j'était redevenu le golden man

Dedans Jimin et moi nous nous aimons pour ce que nous sommes réellement.

Je pose mes mains sur son torse pour le regarder. Je plonge mon regard dans ces yeux lumineux. Un légers filtre transparent apparaît devant mes yeux pour finalement laisser deux perles glisser sur mes joues.

《 Kookie ? J'ai quelque chose sur le visage ? Désolé je ne l'ai pas lavé correctement ce matin je-je vai..》

C'était vraiment lui . Un large sourir s'affichait sur mon visage alors qu'il s'affole de plus en plus et qu'il essaye de se cacher avec ces petites mains.
 
Vais me laver tout de suite ! Ne-ne t'inquiète pas 》

Alors qu'il commence à partir je le rattrape et le prend dans mes bras.

Chut, tu parles trop 》lui chuchotais-je avant de plonger mon visage dans son cou. Il sens tellement bon.

L'autre jimin sentais aussi très bon mais celui la et vraiment le meilleur.
Je l'aime tellement. Je ne veux plus le lâcher.

Heureusement que les miracles existent.

Si on avais pas échanger de monde rien ne se serais fini comme ca.

Je me saurais énervé contre jimin

J'aurais perdu mon sang froid

Je l'aurais abandonner

Je l'aurais jamais assumer ni embrasser

Et surtout je ne l'aurais jamais dit deux mots pourtant très simple mais très sincère

Jimin》
《Jimin》

Deux mots qui viennent du coeur mais qui peux détruire une relation si ce n'est pas réciproque.

Je t'aime》
《Je t'aime

----♧----

Voilà c'est la fin, je vais peut être rajouter deux ou quatre chapitre ou même plus qui sais !
Merci de m'avoir lu pour
ceux qui l'on lu 💓😢🐙

- Miroir - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant