Les meubles pas disposer aux mêmes endroits.
Pourquoi ? Ma chambre est aussi bien ranger !? J'avais tout jeter par terre et mes photos, les photos de jimin sont où ?!!
Attend!
Je fouille dans ma poche et y trouve la photo de Jimin. Je laise échappé un soupir de soulagement. Tout vas bien. Enfin presque.
Mais qu'est ce qu'il c'est passer. Je reviens devant le miroir et le regarde une seconde fois. Je suis en train de rêver là c'est pas possible.
Oui, oui c'est ça. C'est le choque et le stresse j'ai juste peur de perdre Jimin.
Merde le rendez vous ! Jimin doit m'attendre ! Je suis mort je dois y aller. Mais je peux pas y aller en uniforme c'est pas possible...
Oh et puis balek c'est pas deux trois vêtements qui vont le tuer ! Je fouille dans l'armoire et essaye de trouver une tenu.
D'habitude cest Tae qui m'aide mais je n'ai pas mon téléphone sur moi donc c'est un peu chaud.
Bon ça devrait faire l'affaire. Je prend une tenue qui est deja prête. Parfait.
Alors que je me regarde une dernière dans ce put*in de miroir j'entend quelqu'un toquer. Wesh je ne vis pas seule ?
《 Mon lapin, tu es là?》
Je ne répond pas. Mon lapin mon cul oui je suis pas un lapin !
《Jungkook, écoute je sais pas ce que tu as mais si tu es triste tu peux toujours venir me parler et tu le sais 》
Comment connais mon prénom . C'est qui??? Je ne vais pas répondre, je ne connais pas cette voix.
《 -Je suis ta mère et je comprend ce que tu peux ressentir mais sache juste une chose : tu ne pourra pas tout le temps fuir. Un jour tu vas devoir affronter tout ce que tu as laissé derrière toi et ca te retombera dessus. Alors si tu as quelque chose à faire fait le avant qu'il ne sois trop tard parce qu'après tu ne pourras peut être pas réparer les erreurs passer. 》
C'est vrai je dois y aller, le plus vite possible. Ça doit être cool d'avoir une maman gentille comme ca. Un sourir se forme sur mes lèvres pendant que je m'avance devant ma porte.
Je l'ouvre et vois la femme qui viens de me parler. Elle semblait vraiment inquiète.
《 - Ne t'inquiète pas Eo-Eomma, je ne vais plus fuir 》
Elle me pris dans ces bras et une larme passa la barrière. Ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu autant de tendresse.
《J'y vais. Je ne vais peut être pas dormir a la maison... Je suis content d'être ton fils 》
Je me tourna et partis je ne sais pas qui elle est mais elle est gentille. Le vrai Jungkook doit être contente d'être ici.
Je sors de la maison mais lorsque je sors je me rend compte que je ne sais pas du tout par ou aller.
Je dois retrouver Jimin au Angel-in-us Cofee mais je ne sais pas du tout comment y aller.
Je ne suis pas du tout ou j'habitais avant. Temps pis on vas le faire à l'instinct.
Je commence à marcher et j'arrive dans un parc. J'essaye de trouver le moindre endroit que je connais mais ça semble en vain. Ça doit faire cinq fois que je passe devant la même maison j'ai juste a nouveau envie de tout cas-
------♧------
Heyyyy je suis venu vous présentez un nouveau chapitre !!!!!
En espérant qu'il vous plaise !
Saranghae 💓🐙🐙
VOUS LISEZ
- Miroir - JIKOOK
General FictionCe qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. On a le même nom Le même visage Les mêmes sentiments pour la même personnes Mais on est dans deux monde complètement opposé. Le jours ou le destin a décider de donner un coup de main...