♧ - Chapitre 2 -

268 33 2
                                    


J'ai envie de tout cas-

MERDE il pleut j'espère qu'il n'est pas dehors à attendre tout seule. Bon d'un côté, je veux qu'il m'attend mais... bref arrête de réfléchir ca va plus cherche juste!

Je refait plusieurs tours en essayant de trouver le café quand soudain j'entendis une sonnerie.

Au debut, j'ignorais cette sonnerie mais en voyant que celle ci persista, je me mis à fouiller ma pseudo-veste. Je cherche pour savoir d'où ça viens et trouve un téléphone dans la poche. Je le sors et vois :

Appelle entrant de TaeTae♡♤♡

OH PUTAIN TAE TU TOMBE À PIC !
Je décroche et commence à parler :

Tae j'ai un problème ! Tu vas jamais me croire mais balek. Je me suis reveiller dans un maison avec une chambre toute bien ranger sans les photos de Jimin et genre j'avais une maman! Passons les détails! Je suis paumé  et je sais pas du tout ou je suis mais je dois retrouver Jimin donc bouge ton cul d'alien et viens me chercher !

Hein pourquoi il répond pas ? C'est pas le moment d'exaucer mon souhait !

Halloooooo Tae ??! Qu'est ce qu'il ce passe là  ??

Toujours rien...

Bon si c'est une blague tu peux arrêter parce que c'est pas le putain de moment ok ??
- Ko...kookie qu'est ce que tu racontes ?? Tu..tu stresses ??

Merde c'est pas Tae. Mais c'est quoi ce bordel ??! Je comprend rien.

Tae c'est quoi ton nom?
-Kim.. mais pourquoi ?
- couleur préféré? tes surnom ? Ta date de naissance ? Tu es née le matin l'aprèm ou le soir ?
- Noir, TaeTae,Alien, 4D, MMD, Le 30 décembre 95 le matin. Ça va Jungkookie? Tu commences à me faire peur?》

OH putain c'est quoi ce monde de fou. Tae est beaucoup plus calme.

《-Jungkook il ce passe quoi?? Ca vas ? Tu te sens bien ?

Attend deux seconde : 1 Tae à changé, 2 moi j'ai changé de maison mais aussi de condition de vie...

《-Attend tu-tu es sous la pluie la ?? Tu risques de tomber malade 》

Non... on a pas seulement changer on est l'opposé de ce que je connais.

- Tae je suis comment par rapport au caractère? Sois sincère !
-ben tu...Tu es mignon et timide, studieux aussi mais tu restes très courageux ! Si tu as besoin de réconfort je suis là !
- merci Tae... C'est quoi mon code de mon téléphone ?
- Oh comment tu as fait pour l'oublier ? C'est 1310
- Ca m'étonne pas. Merci, je te laisse j'ai des choses à régler.
- D'ac-》

Je raccroche et me dépêche d'aller sur Google Maps. Il pleut beaucoup trop je dois me dépêcher. Je tape l'adresse et suis le chemin. Comment j'ai fait pour ne pas le trouver il est a 15 min d'ici ??!!

Je commence à courir en suivant la direction que m'indiquais le robot. Je dois me dépêcher !

Je manque de glisser à plusieurs reprise mais ca m'est égale je pense à lui. Seulement a lui.

A-t-il changé lui aussi ? Vu comment mon Jimin est timide je pense que oui.

Si ca se trouve c'est devenu un gros connard. N'y pensons plus. J'arrive enfin devant le café.

Je m'appui sur mes genous pour reprendre un peu mon souffle et regarde au alentour.

Ca doit faire au moin 2 heure de retard... il ne m'as sûrement pas attendu.

Et voilà que je commence à pleurer. Fragile va... Je ne sais pas quoi faire... j'ai tout gâché... il m'as abandonné... Je comprend..

Je me redresse et regarde la rue dun air triste. c'est vraiment fini...

Mon visage ce rempli de plus en plus de mes larmes alors que je sens deux bras me serrer la taille.

Il plonge sa tête dans son cou. Je sens quelque chose d'humide. Jimin pleure aussi ?

Désolé, parviens-t-il a articulé 》

Je me retourne et le prend fort dans mes bras je ne veux pas le laisser! Je ne ferais plus jamais d'erreurs !

Pardon Pardon Pardon pour tout ce que j'ai fait et en plus je suis en retard mais s'il te plait ne me laissé plus partir Jimin! Je t'aime vraiment !
- Tu n'as pas a t'excuser kookie... Je suis tellement désolé mais je n'ai pas pu assumer que j'était gay devant tout le monde mais je te promet qu'une fois en couple je vais le crier  sur tout les toits ! Je t'aime plus que tout au monde je te veux juste toi toi et toi et je ne te trahirais plus jamais!

WHAT ?! Je pousse legerement Jimin pour le regarder dans les yeux. C'est ce que je ressens... Mais qu'est ce qu'il se passe.

Ce n'est pas mon Jimin, ca non, le mien est beaucoup moin entrepenant. C'est comme si j'avais pris la place de mon jimin...

Dans quoi est ce que je me suis fourré encore. Il me regarde toujours un air assez abattu. Je decide malgré mes doutes de le prendre dans mes bras à mon tour.

Je peux agir sans me préoccuper de rien. Je peux... me laissé aller, laisser mes sentiments allé.

Je le sers plus que fort. Je pensais qu'il aurait un caractère un peu plus prononcer mais pour l'instant c'est juste mignon et ca me vas.

Je t'aime aussi. Je ne veux plus qu'on ce cache je veux être avec toi

Par contre m'appeler kookie devant tout le monde ca fait pas le faire

------♧------
🐙🐙🐙🐙

- Miroir - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant