Partie 4 / Précaution

8 2 0
                                    

Entrer dans les quartiers chaud une autre atmosphère si était installer. Les casinos fouler les rues et les arnaque aussi d'ailleurs. L'argent coulé à flot ainsi que les larmes. Que pouvait faire Alice dans un endroit pareil ?

Simon nous indiqua l'adresse d'un casino le plus réputés du quartier. Diriger par un homme aussi avide de pouvoir qu'un politicien. Sa tête trône sur tous les tableaux, statuette et j'en passe. Les femmes au tenue distinguer rincer la vue des plus apte à perdre les séduisant pour leur argent ces croqueuse de diamant n'en avait rien à perdre car elle était toute femme du bosse Evil du moins pour un court instants.

Nos armes trop voyante les vigile nous les confisque fallait-il adopter le style d'assassin. Ici Simon ne pouvait plus rien faire c'était à la cave que les dernier signaux de vie d'Alice avait était retranscrit. Nous cherchions un moyen de nous y rendre sans attirer l'attention. Nous nous mêlions au gens tout en gardant un œil sur Evil qui du haut de son balcon admirer les joies et tristesse des jeux de dés. Pour attirer son attention je décidai de lui lancer un défi pendant que Bartz se faufile dans la cave. J'y lançai mon couteau du creux de ma main jusqu'à atteindre le fauteuil de monsieur. Les deux femmes qui lui tournèrent autour fuyaient de peur. Evil se leva fous de rage me demanda des compte.

Dialogue

-Excuser moi pour cette intrusion Evil

-Vous allez devoirs payer pour ça!

-Eh bien malheureusement pour vous je n'ai suis pas un sou sur moi

-Garde !

-Mais je compte bien vous payer en vous lançant un défi.

-Cela devient intéressant quel en sont les mise en jeux ?

-Eh bien si je gagne vous me laissez partir si je perds vous ferais de moi ce que bon vous semble.

Un sourire narquois apparu sur son visage. Il inspecter de son regard répugnant mon corps de haut en bas. Je me devais de ne pas par paraître faible et lui faire face avec prestance. D'un coup d'œil j'observais si Bartz avait réussi à sans sortir et il sans était sorti brillamment. Il ne me rester plus qu'à gagner contre le plus grand des tricheurs.

A la minute tout le plateau avait était installer. Cela fessait des années que personne n'avait défié le grand maître, alors ils sortirent le grand jeu un plateau énorme avec un écran géant. Ce jeu démesuré consisté à lancer un dé. Le chiffre sur lequel nous parions serait entre 1 et 6. La partit se jouera sur trois essais. Sur de la tricherie je compter sur Simon pour m'aider. Je le sentais plutôt stresser, il l'arrêter pas de parler de choses incompréhensible (Math). Je ne pouvais pas beaucoup lui parler mais quand le jeu commença Simon me fit parier sur le 6, Evil sur le 3. Pas de chance personne n'avait gagné. Le deuxième lancer après configuration de l'algorithme de Simon j'ai du jour sur le 6 encore une fois, Evil joue le 5. Le dé tomba sur le chiffre 3 mais curieusement il changea de position et se plaça sur 5. Ne sachant pas quoi faire je mis mon destin entre les mains de Simon. Il me marmonna dans mon oreillette qu'il lui fallait plus de temps pour pirater le dé. Il me fallait trouver vite une solution alors je me mis à complimenter Evil.

Dialogue

- Eh bien quel joli coup pour le plus beau des joueurs que compter vous faire de moi après avoir remporter la partit.

Il se mit à rougir. Ces penser traverser mon esprit et me fit frissonner de dégoût.

-quel belle penser à tu la ne t'en fait pas pour sa j'ai pensé à tout.

Ce monstre était prêt à jouer. Sans réponses de Simon je devais parier. Je choisi le chiffre 6, Evil le 1. Les dés était lancer mais je n'eus toujours aucun ne parole de Simon inquiète je regarde avec insistance le plateau. Lentement il s'arrêta sur le 4 puis changea sur le 1 puis sur le 5 une vrai bataille entre Simon et Evil c'était lancer. Le public abasourdi, resta sans voix. Le maître du jeu déclara triche et de ce fait plus aucun titre en jeux. Sauver je remerciai Simon. Evil se relit doucement de sa défaite car ainsi le monde entier savait pour ces tricheries. Fin de la diversion je me glissais entre les gens qui huèrent le président pour entre dans la cave.

La cave était aussi sombre que les rues des bidonvilles de nuits. Les marche elle me sembler interminable. Au bout des escaliers j'appelai Bartz une première fois mais personne ne répond je puis une deuxième fois c'est là qu'il apparue et avec lui deux femme en robe très sexy et maquillée. Bartz m'explique que ces deux dames sont des prétendantes pour devenir la femme d'Evil. Rien que cette idées me répugne.

Dialogue

-Il y en avait une troisième, Blonde elle vient d'être emmenée par deux gardes.

-C'est Alice !

-ou l'ont il emmener ?

-Elle doit être dans sa chambre maintenant.

Paniquer à cette idées je gravi les escaliers en vitesse suivi par Bartz nous puissions les gardes qui c'était mis notre poursuite. Très vite nous les semions. Arriver devant les portes nous assommions les deux garde puis entrèrent dans la salle. Alice était bien la assise sur une chaise avec des habits qui m'était étranger et Evil qui se lamenter sur son lit.

Dialogue

-Reyes ?!

-Alice que ...

-Qui êtes-vous ! Garde

-Bien tanpis

Alice neutralisa Evil les gardes n'entendu pas son appel.

-Qu'es qui ce passe Alice

-C'est à vous que je dois poser la question je suis en mission là. Je dois arrêter ce type.

-Mais tu étais porté disparue ...

-À sa c'est parce que j'ai dût casser mon émetteur pour me faire plus discrète.

- Je vois je suis désolée nous devrions rentrer Bartz

Embarrasser Bartz et moi rentrons chez nous dans savoir ce qu'était devenue Evil.

Sur le chemin du retour je repensais à toute cette histoire. Je n'arrivais pas à croire que j'avais parié mon ... Ah je ne préfère pas y penser.

SirèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant