Je m'étais réveillé après un long sommeil, sortit d'un rêve aussi étrange que cette vie. C'est ce que j'avais réalisé en regardant par de là cette fenêtre la vie qui courait dans cette hôpital. Ces enfants heureux qui voyaient un avenir radieux. Le premier qui passa cette porte était Sieg qui se précipita dans mes bras en larme. Surprise je lui laissais un moment de répit après tout je lui en suis fait voir de tous les couleurs.
Dialogue
-Reyes ton collier !
-Sieg qu'es que...
Le collier du docteur Aris avait était brisé pendant la bataille. Sachant les effets que cela pourrait produire Sieg enleva sa bague et me la passa au doigt.
-Sieg je ne peux pas te la prendre je te l'interdit tu dois vivre
-Non pas sans toi Reyes
-Sieg...
-Jusqu'au bout je t'accompagnerai. C'est notre destin
Dès années plus tard
Cinq année avait passé, durant celle-ci je voulus montrer la tombe du docteur Aris a Shouta et Nils pour qu'il puisse enfin avancer.
Caïn et Rose purent enfin ouvrir leur garage au grand public.
Simon suivit des études d'ingénieur avec l'aide d'Horace et plus tard j'appris qu'il avait ouvert s société et qu'elle marcher très bien. Simon était devenu alors un riche et célèbre ingénieur qui aida par la même occasion à aider les victimes de la guerre.
Shiro terminant ces année de militaire se trouva une femme et se maria un mariage auxquelles nous avons tous était inviter.
Bartz quant à lui avait décidé de partir en voyage nous l'accompagnons moi et Sieg jusqu'à un petit coin d'eau ou nous y bâtissons notre maison. Bartz continua sa route en nous disant adieux.
Nous vécurent heureux dans cette petite bâtisse crée dans un décor de rêve mais tout avait une fin les effets du passer m'avait fatigué. Dans la cour genoux à terre Sieg jeta sa bague pour subir cette même douleur. Nos corps devinrent lourd nos regard se croisèrent, n'ayant pas la force de parler nos sentiment parler pour nous. Dans un calme immense nos cœur apaiser nous ne souhaitons qu'une chose nous rencontrez dans une autre vie.
END
VOUS LISEZ
Sirène
ActionDans un monde futuriste, ou la religion n'existent plus. La guerre fait rage pour celui qui gagnera les dernières richesses du monde. Pour les plus aisée tout n'est que esthétique mais derrière l'ombre des bâtiments ce cache un horizon de déchet. Re...