Partie 5 / Commotion

7 2 0
                                    

Le soir nous nous réunions tous autour d'une table, pour savourer les délictueux plat de Caïn. Bartz raconter à nos amis nos mésaventures d'aujourd'hui. A la fin du repas nous montions tous dans nos chambre dormir à point fermer mais étrangement ce soir-là je n'arriver pas à dormir l'image de cette femme qui m'appelle me revenez toujours alors je me lave prit mon manteau et sortit prendre l'air. Discrètement je sortis de l'entrepôt et passa dans la ruelle.

Pendant des heures je tourner en ronds dans la ville en repensant au passer. Je ne regarder pas ce qu'il m'entourer et ne remarquez donc pas que mes pouvoir était activer jusqu'à qu'une des vitre se brise. Ce bruit me sortit de mais penser e fessant m'asseoir sur un banc. Pile à ce moment la pluie tomba abondamment. Rien ne m'empêcher de partir mais je voulu rester encore un moment puis je m'endormis sur ce banc.

Je me réveillais toute tramer, l'aube n'était pas encore apparue mais je sentis quelque choses de chaud à mes coter. Mes yeux encore mal éveillé je regardais. Sur ce coter un homme capuchonner c'était assis à mes coter. J'entendis ces mots « Reyes ». Cette voix me sembler familière surprise j'essayé d'apercevoir son visage mais à peine j'eus a peine retourné ma tête qu'il avait disparue.

Cette mystérieuse rencontre me fit retourner au garage. Dans la rue plus j'avancer plus je vis des voiture associer à l'armer une foule c'était rassembler devants le garage. Quelque choses c'était passer alors je pris le passage de derrière en voyant l'intérieur remplis de militaire. Bartz me tira le bras en me fessant signe de reculer. Cacher derrière une tôle nous discutions de ce qu'il se passa.

Dialogue

-Qu'es qui se passe ou sont les autres ?

-On nous a balancé, Caïn et Rose ont fui mais Simon est toujours à l'intérieur.

-Je vois suis moi

Simon était surement dans sa chambre encore sur son ordi. Impossible de monter alors nous nous lacions à sa fenêtre jetant des cailloux pour le prévenir mais celui-ci ne répondit pas. Certaine qu'il avait son casque sur les oreilles j'usai de mes pouvoirs pour brouiller le signal. Bartz retente sa chance et cette fois ci Simon répondit. Il avait gardé à cette occasion une échelle dans sa chambre qu'il utilisa pour descendre de la fenêtre. Réunis nous retournions nous cacher derrière la tôle.

Dialogue

-Reyes que ce passe t il

-Les militaire nous on trouver (Bartz)

-C'est impossible à moins que l'on nous est trahis

-j'en suis arrivé à la même conclusion

-Bien je vais envoyer un point de ralliement à tout le monde mais qui aurait osé ?

-En y réfléchissant sa aurait pu être Caïn ?

-Quoi ?

-Contre de l'argent Caïn aurait bien put nous trahir

-Impossible j'aurais était au courant je vis sous le même toit

-Alors peut être que toi aussi tu es de mèche

-Comment peut tu penser sa de moi Reyes moi qui croyais que tu avais confiance ...

-Simon !

Simon était partit, j'en étais réduite à sa suspecter mes propre amis. Je n'en étais pas fier mais a après tout cela faisait longtemps que je ne les ai pas vu. Il me restait encore un problème Sirène était aux mains de l'armer. A cette penser les mots du mystérieux homme de ce matin m'était revenue. Une force m'était venue à moi comme si un pouvoir que je ne suspecter pas m'était apparu. Je pris mon cristal entre mes mains et tenta de l'utiliser. Concentrer j'ordonnais a Sirène de repartir dans l'espace. En une fraction de seconde le toit de l'entrepôt avait était détruit par Sirène qui c'était envole au nez de l'armer. Un problème en moi nous fuyions le garage avec Bartz.

Tout aussi sourd au monde je courais sans pouvoir m'arrêter l'idée que quelqu'un nous est trahis m'était insupportable. Se pourrait-il que ce soit Rose, non elle n'aurait aucun intérêt de le faire, Bartz ? Il m'a suivi de son plein gré pourquoi m'aurait-il trahis ?, Alice ? Impossible je la connais mieux que personne mais qui alors si ce n'est pas Simon ni Caïn... AH !

Dialogue

-Reyes ne torture pas comme sa

-Bartz ? Tu as raison

- Que fessons-nous ?

-...

-Bien

- Que fais-tu ?

-Je vais au point de ralliement

-Hein !?

J'avais trop honte pour le suive revoir Simon que j'avais suspecté sans preuve me faisait peur même de voir Caïn.

-Alors tu viens

La main tendu de Bartz m'avait convaincue même si cela était vrai il fallait maintenant déceler qui était le traître. Nous nous étions tous réunis d'en un vieux parking abandonner. Ici était présent Caïn, Simon et Rose ainsi que moi et Bartz. Tous encore affoler de ce qu'il c'était passer, Caïn était furieux d'avoir perdu son garage mais ne m'en voulais aucunement de l'avoir accusé il trouvait cela normal.

Dialogue

-Bien tous ici nie d'avoir appelé l'armer mais une seule personne manque à l'appel

-La seule personne qui sait que Reyes était au garage

-Alice

-Non c'est impossible Alice a toujours était comme une sœur

-En attendant on ne sait pas où elle est et de plus elle travaille avec l'armer, si j'avais bien compris.

Simon utilisa sont ordinateur pour trouver Alice, il se trouvait qu'elle était actuellement en mission dans la zone industrielle en plein cœur de la mine. Ce sentiment m'était insupportable mais il nous fallait sa version des fait et dire que je l'avais vu pas plus tard qu'hier. Ensemble nous étions partit dans la zone industrielle en empruntant le métro. Que nous réserver Alice ?

SirèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant