Partie 11 / Perception

2 2 0
                                    

Un missile avait était lancer. Je ne sais pas comment j'ai pu le percevoir mais il me fallait prévenir quelqu'un. Une personne de confiance. Je sortis alors dans les couloirs frapper à la porte de Sieg.

Dialogue

-Essoufflée et affoler je parlais vite et sans articuler.

-Une bombe ... se dirige vers nous !

-Quoi ?! J'aurais était prévenue s'il y en avait une.

-Sieg je t'en prie !

-D'accord je vais voir au bureau toi va prévenir Élise.

-Bien

Presser je m'en allai prendre le passage secret. Au comptoir toujours présente Élise qui nettoyé un verre. Quand je lui appris la nouvelle elle prit l'initiative d'évacuer tout ne monde. Sieg m'avait donné une oreillette pour me prévenir de ce qu'il se passe. Sont microphones activer j'entendais tout ce que les informaticiens parlait. Il y avait effectivement un missile ennemis qui se diriger sur le bâtiment assez puissante pour détruire le secteur. Il avait tenté de pirater le système du missile mais personne n'arrivera à désactiver le pare-feu. J'eus une idée je connaissais vie quelqu'un qui pouvait le faire mais j'étais un peu embarrasser à cette idées. Pas le choix je pris le passage des égouts et monta vers la maison de Chelsea et Conrad.

Devant sa porte la peur me paralysa. Que pouvait bien-t-il dire après que je réapparaisse d'un coup. Un tas de question me traversa l'esprit. Avec surprise une main c'était poser sur mon épaule. En me retournant j'aperçu Bartz qui était heureux de me revoir. Il me force à entrer manger moi. Une fois à l'intérieur tous était là assis à me regarder.

Dialogue

-En particulier Simon, on voyait sur son visage le mécontent.

-Qu'es qu'elle fait la ?

-Je l'ai trouvé au bas de la porte

-Vraiment ?

-Oui, écouter je suis vraiment désolée d'être partit comme ça mais ...

-DÉSOLER RÉELLEMENT ! Après être partit pendant 7 ans puis tu reviens pour t'enfuir Reyes je ne te comprends pas

-Oh Simon je ne voulais pas

-Pourtant tu la fait

-Oui parce que vous m'y avais forcé

-Le visage rouge de colère Simon attendez la suite.

-C'est bien toi qui voulais avoir une vie paisible alors j'en suis jugée que pour vous protéger je dois partir

-Reyes nous sommes là que tu le veuille ou non

-Oui nous somme tes amis

-C'est pas comme ça que tu te débarrasser de nous

-Simon ?

-Je l'avoue j'ai peut être dit sa sur le coup de la peur mais maintenant quand en est là on ne peut plus revenir en arrière donc pourquoi tu es revenue?

-C'est vrai une bombe va atterri ici j'ai besoins de toi Simon pour le dévié.

Simon était heureux de pouvoir se rendre utile. Prit de remord il prend d'une mai. Sa souris et l'autre posé sur son clavier. Prêt à hacker le serveur il affronte le antivirus de L'ennemie. Cela fut long n'entendait les informaticiens s'affoler de l'autre coter de mon oreillette. C'est à la dernière minute que Simon s'arrêta tout souriant il cria "Victoire !"

Tous se mirent à sauter de joie ainsi que ceux dans mon oreillette. Sieg me félicita certain que tout cela était mon œuvre.

Tout n'était pas finit j'avais ressentir d'autre missile qui venait d'arriver dans notre zone. Cette fois ci l'état-major avait décidé de lancer l'offensive. Même si on pouvait les interrompre rien n'était dit que l'ennemie allait arrêter dans envoyer surtout que d'après lui le mot de passe avait l'air être plus compliquer. J'étais décider à y aller mais j'avais bien vu dans le regard de mes amis que je ne devais pas mais ils prirent sur eux et me laissèrent y aller.

Dialogue

-Sieg je vais y aller

-C'est hors de question ! Que va faire l'armer s'il te découvre

-De toute façons ils m'ont il fait bien les arrêter

-Oui mais ce n'est pas à toi de la faire laisse nous faire

-Hein

En regardant dans le ciel je vis alors des petits objets scintillant c'était bien d'autre mécha. Monochrome, Dandelion c'était envoler pour empêcher l'attaque pendant que d'autre c'était infiltrer dans la base ennemis m'expliqua Sieg. C'est méprisant de faire ça pour le compte de l'armée mais fallait-il viens protéger mon monde. Ces pourquoi sans l'accord de personne je pris Sirène pour m'assurer que tout se passais bien. Le dernier mot de Sieg tenter voulait que je reste mais c'était trop tard. En empruntant Sirène le signal c'était brouiller. Je survoler alors en mode camouflage la mer. En observant les gestes des autre mécha. Il se débrouiller bien, mais c'est alors que je compris quelque choses, ces missile n'était que des leurre. Au-dessus de moi se trouver un troisième missile, une bombe IEM. Les mécha étant trop loin de celle-ci je m'étais retrouvé obliger d'intervenir.

Avec toute la puissance de Sirène je voulais le plus vite possible pour l'arrêter. En toute connaissance de risque je tirai sir la bombe pour éviter qu'elle n'explose au-dessus de la ville. L'onde électro magnétique me donna un mal de crâne qui me plongea dans le coma.

- Point de vue de Sieg

Je savais ce qu'elle avait manigances. Alors avant que mes supérieur ne se rende compte de son identité j'étais partit la secourir. Toujours avec l'aide de Shiro nous portion sur la plage en regardant la scène. Très vite je montai à bords de mon Mécha pour rattraper Reyes.

Une fois dans mes mains, j'étais rassuré et en même temps désespérée par sa conduite.

Je la déposais sur son lit encore une fois. Elle m'avait peut être oubliée mais je tenais toujours à elle. Son visage endormit me donna un sentiment d'apaisement qui n'échappa pas aux regards de Shiro.

- Point de vue de Reyes (Rêves)

Ma tête était lourde, je me levais d'un lit d'hôpital qu'es qui ce passe. Mes main avait rétrécit, j'étais dans un corps d'enfant. Avec angoisse j'essayer de démêler cette histoire mais avant que je ne puisse sortir du lit la porte grinçante s'ouvrit avec lenteur ne laissant que dépasser une blouse blanche et de long cheveux châtain. Où es que j'avais atterri ?

SirèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant