Pdv Léo
Quand il y a trois jours j'ai appris par hasard que j'avais un fils j'étais effondré, je ne comprenais pas pourquoi Nola me l'avait caché.
Heureusement j'avais 7h de route pour rejoindre Nola sur Paris, ça m'a permis de prendre du recul sur la situation pour ne pas arriver énervé.
J'ai vraiment voulu comprendre, car je connaissais Nola et je savais qu'il y avait forcément une raison.
Et clairement à cette époque j'étais contre l'idée d'avoir un enfant, alors j'aurais mal réagi à l'annonce de la grossesse de Nola. Et je suis persuadé qu'elle préférait partir sans un mot que subir mon rejet, elle ne voulait pas se battre avec moi alors elle est partie.
Je peux m'en prendre qu'à moi même, elle savait mon opposition à l'idée d'avoir un enfant et la connaissant elle préférait partir en silence pour éviter un conflit. Je ne peux pas lui en vouloir, maintenant il est temps que je prenne mes responsabilités et que j'assume cet enfant.
Mes sentiments envers Nola sont toujours là, j'ai mit énormément de temps à accepter son départ inexpliqué' alors aujourd'hui je ne veux pas louper la chance que jai de renouer.Après la rencontre avec Matteo
Il y a encore quelques jours j'étais un jeune homme seul, qui n'arrivait pas à passer au dessus du départ mystérieux de sa copine, et la je me retrouve papa d'un petit garçon de 4 ans et demi.
Quand je suis arrivé chez Nola il est arrivé en courant en criant papa avant de sauter dans mes bras. Ce moment restera à jamais gravé en moi, je ne pensais pas qu'il m'accepterais aussi bien et aussi rapidement !J'étais vraiment un triplé Con de rejeter l'idée d'être père il y a 5 ans, peut être que si j'avais pas été aussi borné à l'époque j'aurais vu mon fils grandir...!
Quand Mateo m'a demandé si du coup avec sa maman on été amoureux, il a fallu un échange de regard et une discussion silencieuse avec Nol pour trouver quoi répondre, heureusement qu'on se connaît et qu'on sait se déchiffrer même 5 ans après.
VOUS LISEZ
Love me if you can
RomanceIl y a 5 ans j'ai prit une décision radical, aujourd'hui alors que j'ai enfin une vie tranquille, les secrets que j'ai gardé en partant il y a 5 ans refont surface comme une tornade. Un matin il frappe à ma porte, sans même m'en vouloir, il avait co...