*Taeyong*
Ten sortit de la douche avec juste un caleçon.
-Yah! Tu fais un appel au viol.
-Regarde alors autre part voir si j'y suis.
-J'ai beau essayer je te vois quand même partout même quand je mets une serviette sur ma tête.Je mis une serviette sur ma tête.
-Oh il est où Ten? Bébé.
Je marcha dans toute la pièce jusqu'à sentir son dos.
-Trouver!
Je retira ma serviette.
-Coucou!
-Tu m'énerves Taeyong.
-Mais tu m'aimes trop pour que tu te fâches.Il enleva mes bras et se mis sous la couette je le rejoignis un peu après.
-Tu m'en veux pas de ne pas être le premier à-
-Pas du tout chacun son expérience de vie toute façon j'étais le premier à te faire l'amour comme un dieu et je parie que t'as kiffer.
-Oui oui.Nous rigolons ensemble et nous nous couchons dans les bras de l'autre.
Moi
Jaehyun on peux parler j'ai besoin de me relâcher.
23h37Jaehyun❤️
Pas de problème ma biche mais Ten ne va pas se plaindre?
23h40Moi
Je lui aies laissé un mot sur mon coussin il le verra direct que je suis partie pour te voir.
23h40Jaehyun❤️
Si jamais je suis dans un hôtel donc rejoins moi là-bas.
23h41Moi
On se demande ce que tu as fais la-bas.
23h41Jaehyun❤️
Hihihihi
23h42Je prends ma veste, embrasse Ten et sort en prenant soin de fermer la porte doucement.
*Ten*
Je me réveille vers minuit car j'ai besoin d'un verre d'eau. Je tapote la place à côté de moi et remarque que Taeyong n'est plus là. Je sors mon téléphone quand je vois un petit papier sur son coussin.
« Je suis partie voir Jaehyun. Désolé si je ne suis pas là à tes côtés. Je sais très bien que tu te réveille souvent la nuit j'essaierai d'être là quand tu te lèves. Repose toi et n'oublies pas que tu es le plus précieux à mes yeux et que si quelqu'un vient te toucher je lui coupe ce qui lui sert à se reproduire.
Je t'aime fort fort fort fort fort fort fort fort.❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
xx »Il est vraiment un idiot mais je l'aime. J'espère qu'il n'est pas parti à cause de ce que j'ai dit.
*Taeyong*
-Bienvenue dans mon deuxième chez moi!
Qu'il est bruyant ce mec. J'entre dans sa chambre, elle est très luxueuse.
-Tu aimes?
-Un peu trop de richesse.
-J'ai la chambre gratuite.
-Comment t'as fais?
-Mon charme et ma capacité au lit.Il me mime l'acte et je le pousse.
-Y a quoi dans ces armoires?
-Regarde par toi même.Je tire une armoire au hasard et vois des culottes.
-T'es sérieux?
-Une collection mais c'est pas tout Regarde l'autre tiroir.Je fais ce qu'il me dit et vois...
-Des caleçons!
-Faut varier et je trouve que les garçons sont mieux que les filles d'ailleurs demain j'ai un de ces rendez-vous mon gars. C'est l'acteur taïwanais Wang Ting Yun.
-Celui qui a jouer dans « Dark blue and moonlight »?
-T'as tout compris.
-Et comment t'as fait?
-Je l'ai chauffé tu crois quoi?
-T'as réussi à parler à un gars connu?
-Bien sûr faut juste insisté mais je te raconterais tout, d'ailleurs j'ai commandé de la bière tiens.
-Merci Jae.Je bois une gorgée puis continue à parler.
-Ten m'a dit qui avait eu des gens avant moi.
-Dans quel sens?
-Genre tu vois.
-Baiser?
-On peut dire ça comme ça sauf que genre au lycée tout le monde voulait le baiser et ça m'a fait super mal d'entendre qu'il pense qu'il est faible.
-Tu sais s'est ce qu'il pense il vaut mieux qu'il évacue tout son stress tout ce qu'il a à dire après tu le réconforte et c'est bon.
-Je m'inquiète pour lui j'ai peur qu'il tourne mal un jour.
-Pourquoi il devrait tourner mal?
-Il avait un copain avant et ils ont fait une sextape et genre il a peur que la vidéo soit à sur internet.
-ow bah protège le C'est la seule manière.
-Oui je l'aime beaucoup tu sais bien que moi et les relations-
-Ça dure pas longtemps je sais.
-Tu crois que avec lui ça va durer?
-Vu l'importance que tu lui donnes tout le temps oui mais il faut que tu protèges cet amour qui est entrain de grandir car il peut peter a tout moment et tu ne veux pas ça Hm?
-Bien sûr que non!
-Alors voilà maintenant cool man et aide moi à terminer ces bières.Je remercierai jamais assez Jaehyun d'être toujours là.
Une fois toutes les bières terminés nous nous allongeons sur le lit. Je le regarde et enfait je le trouve vraiment très beau ce con. Il se rapproche et moi aussi. Nos lèvres se touchent mais pas trop juste au moment où il allait ceder je le coupe.
-On devrait pas faire ça.
-Je suis d'accord je dois garder mes lèvres pour WANG.TING.YUN!
-Arrete d'être aussi bruyant.
-Pffff.
-Tu viens ici tout le temps que t'as un coup?
-Oui et on le fait ici.
-Ahhhh mais tu changes au moins les draps?
-Bien sûr mais quand ce sera le tour de-
-Wang Ting Yun.
-Je pense que je changerais pas.
-Mon Dieu sauvez le.Jaehyun me serre et commence à dormir.
J'ai de la chance d'avoir Ten et lui.
C'est lui Wang Ting Yun
JE L'AIME TROP😻😻😻😻😻😻
Son IG: wang_ting_yun
Me remercier pas😛
VOUS LISEZ
STOP BABY DON'T STOP |TAETEN|
Fanfiction« L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, de tes lèvres contre les miennes est pour moi le début d'une agonie amoureuse. »