Wait

1.5K 200 8
                                    

Je rentre chez Taeyong après ma soirée de travail. Il m'a gentiment passé les clés de sa maison. Toute façon je n'aies pas envie de rentrer chez moi sa maison est beaucoup plus grande que mon tout petit appartement. Je dépose mes affaires puis part dans la cuisine me faire à manger. A ma plus grande surprise j'y trouve un plat refroidit sur la table et un Taeyong endormi aussi. Je souris et le réveille en lui faisant des bisous partout sur son visage. Il se réveille et m'attrape par les hanches pour me poser sur ses genoux.

-Tu es enfin rentrer je t'aies attendu toute la soirée.
-Pourquoi tu n'es pas entrain de dormir comme tout le monde Taeyong?
-Mais je voulais te voir. Il fit la moue en disant cette phrase et m'enlaça la taille. Décidément il aime cette partie de mon corps.
-Merci pour le repas qui a l'air super bon mais j'ai mangé après ma performance avec la gérante.
-Ah oui comment elle s'appelle encore?
- Kim Sara.
-Oui C'est elle!
-Bref je vais aller dormir Tae je suis fatiguée.
-Ten j'ai un truc à te dire!
-J'écoute.
-J'ai eu droit a des vacances d'habitude je pars avec mon meilleur pote Jaehyun mais il veut rester avec ses parents tu veux bien venir avec moi?
-Et c'est où?
-En Thaïlande.

Je n'aurais dû jamais accepter

STOP BABY DON'T STOP |TAETEN|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant