*Taeyong*
Je me réveilla a moitié assommer dans une pièce sombre. J'étais couché par terre comme un vulgaire jouet et mes vêtements étaient à la limite déchirés. Une lumière m'aveugla les yeux, il fallait quelques secondes pour que je vois une silhouette s'avancé vers moi.
-Bonjour Taeyong.
-Qui êtes-vous?
-Un certain Mo.
-C'EST TOI L'EX À TEN?
-Tu me parles en « tu » maintenant? Fin bref je penses que nous somme venus discutés.
-Qu'est-ce que tu cherches?
-A te voir brûler!
-Pourquoi?
-Je pense que Ten t'as expliqué qu'il était une jolie pute avant et il se trouve que c'était la mienne et quand il est parti de Thaïlande il est tombé éperdument amoureux de toi. Il n'a jamais voulu revenir vers moi à cause de toi donc j'ai oublié son plus gros point sensible la fameuse vidéo.Ten m'aimait vraiment.
-Je pense que tu veux peut-être le voir non?
Il alluma la lumière et je pus voir Ten enfermé dans une grande cage mais ce n'était pas lui. On lui a fait du mal. Il était recroquevillé sur lui même. Mais il n'y avait pas que lui, Jaehyun a subit le même sort que Ten.
-Je crois que c'est les deux personnes que tu aimes le plus au monde non?
Je criais de l'intérieur et je pleurais de l'extérieur.
-Ça va être très simple il y en a deux mais tu ne peux qu'en choisir un. Celui qui n'a pas été choisi je le tuerai devant tes yeux. Je te laisse choisir à plus tard.
Il sortit et j'accouru près de Ten.
-Ten...mon bébé...qu'est-ce qu'il t'a fait?
Mes larmes s'intensifiaient ma vision était brumée. Ten réussit à se mettre sur ses genoux et avança jusque près de moi.
Il avait les mains et les pieds enchaînés, son visage était couvert d'hématomes, il avait des marques de suçons, morsures et de cigarrettes. Son visage était plus fin que d'habitude, son corps aussi. Il ne portait qu'un débardeur et un boxer. Il devait avoir froid.
-Taeyong...je suis vraiment désolé de tout le mal que je t'ai fait je ne pensais pas ce que je disais et-
-Bébé c'est bon je te crois.Je voulus mettre mes mains sur ses joues mais j'étais aussi enchaîné.
-Je vais te sortir de là avec Jaehyun vivant je te le promets.
-Choisit le je ne mérite pas de vivre. Ma vie se résume juste à un trou où tout le monde peut aller dedans.
-Ne dit pas ça...tu es mon seul et unique amour et je te jure que tu n'as jamais été ça pour moi.
-C'est pas que je veux pas déranger mais je suis là aussi.Je tourna ma tête vers Jaehyun. Il a été aussi dégradé mais il me dit quand même un sourire pour me rassurer.
-Vous êtes les deux seules personnes importantes pour moi et je vous promets qu'on sortira tous vivant et si quelqu'un meurt...on mourra ensemble.
VOUS LISEZ
STOP BABY DON'T STOP |TAETEN|
Fanfiction« L'absence de tes yeux devant les miens, de ton visage proche du mien, de tes lèvres contre les miennes est pour moi le début d'une agonie amoureuse. »