Je suis cuis, mort, grillé, tout ce que vous voulez mais je vais avoir des soucis.
—Eh ! Qui êtes vous ?!
C'est le père d'Alaska. J'ai peur, j'ai la trouille, je vais me pissé dessus.
—Euh je-
Je me mets à courir. À toute vitesse. Il me cours après, je l'entends. Je n'en peux plus je vais m'évanouir si cette course poursuite continue.
J'arrive à ma chambre. Je bloqué la porte avec mon corps et essaie de résisté au coups que le père d'Alaska met dessus.
—Charlie, calme toi je t'en prie !
Sûrement la mère.
—Suzane, lâche moi !
—Charlie arrête !
La sécurité arrive. Je sens mon cœur éclaté dans ma poitrine, tellement il bat.
—Monsieur, veuillez sortir de l'hôpital.
—Non écoutez, je suis la pour la fille je veux juste savoir ce que ce voyou venait faire au sous sol !
—Jeune homme pourquoi étiez vous au sous sol ?
Je n'en peux plus, mes jambes lâche et je tombe au sol.
—Josh' ? Josh' ?
—AH ! M'EMPORTEZ PAS !
—Joshua, c'est maman.
—Ah...maman écoute je peux tout expliquer-
—C'est bon ne t'inquiètes pas je sais l'histoire...
—Oh, ok...attends deux minutes...TOMIKA !
Je me lève de mon lit et cours à l'accueil.
—Excusez moi est ce que je pourrais parler à Mademoiselle Tomika ?
—Je suis désolée mais Tomika s'est fait renvoyer ce matin même.
—Oh non...tout est de ma faute...écoutez vous devez la ré-embaucher ! C'est...c'est de ma faute pas de la sienne !
—Je suis désolée mais c'est impossible.
Je soupire. J'entends ma mère m'appeler.
—Ah ! Joshua mais où est ce que tu étais passé ?
Je pars sans même répondre à ma mère.
Je dois me préparer pour sortir de l'hôpital. Eh oui, aujourd'hui c'est mon dernier jour. Ma mère m'a prit de nouveaux vêtements, je les mets.
—Tu es prêts Josh' ?
—Oui Man' j'arrive.
Je sors de la chambre. Je ne peux même pas voir Alaska, juste une dernière fois. Je me demande si elle pense à moi, si je lui manques, ou si elle me hait d'avoir fait renvoyer Tomika.
J'entre dans la voiture, Maman démarre. Je regarde le paysage, je le trouve magnifique. Tout ces cerisiers alignés sont d'une splendeur.
On arrive à la maison. Toute la famille est là, mais je n'ai pas le morale de faire la fête.
Je monte dans ma chambre et la ferme à clé. Je me laisse tomber sur le lit et reste en étoile. Mon esprit ne veux pas pensé à autre chose qu'à Alaska. Cette me rends fou, oui complètement dingue. Je ne sais pas ce qui me prends. Ma mère entre en trombe dans ma chambre alors que j'ai toujours ma tête enfoncé dans mon oreiller.
—Joshua, mais enfin qu'est ce qui t'a pris de partie comme ça ? Toute à famille est venue de loin pour avoir si tu allais bien !
—Je sais Maman mais je n'est pas le morale, je pense à beaucoup de choses en même temps et m'amuser n'y changera rien.
—Justement t'amuser avec nous te videra de tout tes poblèmes. Tu sais quand j'étais jeune...
Je ne l'écoutais même plus. Quand ma mère se met à parler de son jeunesse on en a encore pour deux heures.
—Et c'est comme ça que j'ai pus allé mieux. Tu vois ?
—Oui...
—Bon...je vais en bas aider ton grand père à ouvrir la bouteille de vin parce que sinon demain on n'y sera toujours au même point !
Elle sort. Je prends mon téléphone et regarde les photos que j'avais fait avec Alaska pendant mon séjour. Elle est si belle...
Non...non je ne peux pas l'oublier comme ça il y a forcément un moyen de la revoir !
Un moyen...
Un moyen...
Oh ! Je sais ! Je vais retourner à l'hôpital et demandé à la voir ! C'est aussi simple que ça !
VOUS LISEZ
Through the window
Teen FictionJoshua Benn, un jeune garçon qui, après s'être pris un énorme tronc d'arbre violemment sur la tête, est à l'hôpital. Un jour alors qu'il s'ennuyait il décida de se promener discrètement dans les couloirs, ce qui le mènera à une chambre particulière...