★9★

5 1 0
                                    

Deux semaines. Deux semaines sans nouvelles d'Al'. Ça va me rendre fou. Chaque jour je vais à l'hôpital et me refuse toujours de la voir sous prétexte que ses parents ne veulent pas me voir. Il s'agit d'ELLE, pas de VOUS quand est ce qu'il vont le comprendre !? Je ne sais plus quoi faire. J'abandonne.

Je regarde une dernière fois l'accueil de l'hôpital et me tourne quand la mère de Alaska arrive en me criant que celle-ci veut me voir. Je ne sais pas quoi dire. Je le dépêche delà suivre. En arrivant, j'aperçois Alaska. Elle est si... faible. Ses yeux sont à moitié fermé et son sourire, son si beau sourire, lui, me fait beaucoup de peine. Je me mets à genoux et pose une main contre la baie vitrée.

—Hey.

—Hey...

—Écoute Alaska je-

—J'ai passé la meilleure soirée de toute ma vie. Merci beaucoup. Tes amis sont géniaux je ne les oublierais jamais, même dans ma tombe...

—Ne dis pas ça-

—C'est la vérité, Joshua. Je ne vais pas m'en sortir, mon état s'est trop aggravé.

—Non...non...

Je me mis à pleurer à chaude larmes. Je la vois se lever et venir poser elle aussi sa main à l'emplacement de la mienne.

—Joshua regarde moi.

Je lève la tête et obéis.

—Tu vivras très bien sans moi, j'en suis sûr. Tu es une personne génial et même si pour moi l'aventure s'arrête là, toi tu as encore la chance de vivre des choses extraordinaires qui te marqueront à vie ! Alors pour moi, ne gâche pas cette chance...

Elle pleure aussi. Nous collons nos front à la vitre.

—Je pense que tu devrais y aller.

J'entends la grosse voix de son père et me retourne vers lui. Il n'a pas vraiment l'air heureux que je sois là.

—Vous avez sûrement raison. Au-revoir Alaska.

—Adieu Joshua. Je-

Je ne peux pas entendre la fin de sa phrase je suis déjà parti. Je ne veux pas souffrir plus longtemps en sachant que je ne la reverrai plus jamais.

Through the windowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant