★2★

8 2 0
                                    

Le lendemain

Il est 13h32 et je m'ennuie. Oui je sais c'est toujours les mêmes choses mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse moi ? Toujours sur téléphone j'attends mes amis qui devraient pas tarder.

Il est 13h50. Mes amis sont en retard. J'espère quand même qu'ils viendront...

Il est 13h59 et mes amis ne sont toujours pas arrivés. Je commence à en avoir rat le...enfin bref... Je décide d'envoyer un message à Summer, elle est toujours sur son téléphone. Quelques minutes plus tard je reçois un message de celle-ci qui me dit qu'il ont juste eu du retard à cause de la mère de Ezekiel qui voulait absolument qu'il mette son talc sur le visage à cause de son allergie. Je suis soulagé. Je l'ai attends.

Il est 14h10 et mes potes sont là. Je passe un super bonne après midi. Nous étions tous sur nos téléphones quand Jamal prend la parole.

-Argh encore un message de mon père !

-Il dit quoi cette fois ? Demande Jason

-Toujours le même...

-Mon fils tu seras un excellent basketteur comme ton père ! Tu verras en moins de deux tu auras toutes les filles à tes pieds ! Dit Doug en imitant la voix et le faciès du père de Jam'

On rigole tous sauf Summer qui nous tape encore sur les nerfs avec son rôle de féministe.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! Alors c'est comme ça que vous voyez les femmes !? Juste des petites minettes avec des robes aussi courtes que mon doigt de pied qui viennent se dandiner vers vous juste parce que vous avez de l'argent et un bon job ?!

Tous le monde se tait.

C'est la silence complet.

Le malaise comme dirait l'autre.

Dieu merci à cet instant de vide intersidéral, ma mère est venue avec la nourriture chinoise que nous avions commandés quelques minutes plus tôt.

-Et voilà...

Ma mère dépose les plats chauds sur une petite table qui était près de mon lit. Nous nous mettons tous à manger en oubliant la petite crise que nous avez fait Summer.

16h30. Les visites sont terminés. Mes amis ont du partir mais au moins je n'ai pas passé ma journée à n'a rien faire. Je regarde le plafond. Je suis dans mes pensées. Je ne sais pas quoi faire, l'ennuie s'installe petit à petit, comme les jours précédents. Je décide d'écouter 'DNA' des BTS. Les musiques passent seules, ce sont des playlist. Je suis bien. Mes yeux deviennent lourds et se ferment de fur et à mesure...

Through the windowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant