2

473 40 4
                                    

21h30

Je comprend pas pourquoi elle l'a fait venir chez moi et qui aurais crue que c'était Griezmann, j'ai envie de lui foutre mon pieds au cul pour qu'il traverse la porte de chez moi.

Antoine: merci de bien vouloir que je vienne chez toi Benoît pour voir Tess.

Je suis obligé d'être polis avec lui alors que je sais que c'est par lui que Tess est attirée.

Benoît: en même temps c'est pas comme si j'ai eu le choix, enfin bon pourquoi tu voulais la voir au juste?

Tess: ça ne te regarde pas ben tu le sais, quand on invite des gens l'autre ne pose pas de question.

Benoît: sauf que là s'est un de mes meilleur amis et que tu es chez moi en faite donc j'ai le droit de savoir . Antoine gratte sa nuque je sais ce que ça veut dire putain...

je me lève et je vais dans ma chambre, j'ai envie de vomir de savoir qu'il est là pour baisser avec elle, j'aimerais le frapper et lui dire que je suis amoureux de Tess, mais putain c'est impossible, j'espère juste qu'ils von rester silencieux ou je vais commencer à vouloir vraiment l'éclater et je pourrais pas rentré dans la chambre en mode "salut Antoine tu peux éviter de déglinguer ma meilleure amie soit en passant la femme que j'aime juste à côté de ma chambre", je n'aurais jamais  le courage de faire ça enfin ces encore à voir ça.

00h10

je suis dans ma salle de sport à frapper dans mon sac de frappe, mes muscles tendus sont douloureux, la transpiration coulant sur mes abdos dessinés montre l'effort que je produis, je veux sortir cette rage qu'il y a en moi, je savais très bien pourquoi il était venue et je me suis pas trompée, l'entendre gémir grâce à un autre homme me mets tellement en colère, je sais qu'Antoine ne l'aurait pas fait si il connaissait mes sentiments pour elle, mais merde ça me casse les couille d'être un faible et me terrer ici.

je regarde le miroir de ma salle de sport, je vois Tess me regardait avec la chemise à Antoine, mordillant légèrement une phalange d'un de ces doigts porter à ses lèvres, quand elle me voit la regarder, elle me souris et mort sa lèvre.

Tess: désole de t'avoir empêché de dormir je pensais pas faire ça avec lui le premier soir.

Benoît: t'es grande tu fais ce que tu veux de ton cul comme on dit. ma voix est froide et rauque plus que je le voudrais avec elle, j'aime être doux pour elle.

son regard passe de mes cheveux défait, a mon visage ou mes sourcils sont froncé, j'humecte mes lèvres et je vois les siennes s'ouvrir légèrement, son regard fini sur mon torse où mets abdos luise d'un peu de transpiration, qui avec le peu de lumière qu'il y a les accentue plus, je sais que je lui plaît dans le regard qu'elle me porte, elle s'approche un peu, mais Antoine arrive elle se fige.

Antoine: qu'est-ce que tu fais je te cherchais. elle se tourne et le regarde en lui souriant.

Tess: je m'excusais de lavoir déranger.

Antoine: ouais désolé mec on va plus te déranger t'inquiète pas.

il lui prend la main et remonte tous les deux dans la chambre que occupe Tess quand elle est chez moi.

je devrais peut-être lui demander de ne plus dormir ici, mais j'ai encore eu la preuve ce soir qu'elle me trouvait à son goût, peut-être qu'elle en a pas conscience, en tout cas maintenant je sais qu'elle est avec Antoine.
_________

salut, j'espère  que vous allez bien, je reviens avec un nouveau chapitre même si il a un peut tardé a arrivée je m'en excuse, j'espère voir vos avis a tous.

bisous-R🌹

Ily♥

Tess |benoît costil|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant