Tess.
Je me réveille dans les bras de ben , la tête toujours posé sur son torse.
Un filet de lumière traverse Les rideau de la chambre , je bouge un peu et mon corps se souviens de notre moment fusionnel de hier soir, je glisse doucement de ces bras et sors du lit, j'enfile une petite culotte et je passe le t-shirt de ben sur moi.Je sors et descend les marche , je vois ma valise au sol , ces vrais que la pauvre je les laisser tombé hier soir.
Je la pose contre un des mur puis je vais dans la cuisine.Je regarde l'heure 12h00 , putain j'ai jamais fait une si longue grasse matinée moi.
Je décide de faire un plat rapide car j'ai vraiment faim et je pense que ben aura faim aussi en se levant.Je mets un peu de musique et me sers un verre de jus d'orange, je bois un peu , je sors de la dinde des poivrons et de la salade avec des concombres et de la mozzarella,je vais préparer des wrap , ces rapide et bon .
Je danse un peu en bougent mon fessier au rythme de la musique, je me retourne et sursaute .
Tess: Ben tu ma fait peur tu pouvais pas dire que tu étais lever ? Je lui souris et il me regarde en souriant à son tours.
Benoît : j'admirais la danseuse en toi tu a l'air en forme chaton. Il me fait un clin d'œil et je lève les yeux au ciels.
Tess: tu a faim j'espère , je nous es préparé quelque bonne petite chose.
Benoît : une fin de loup alors merci de nous avoir cuisiner quelque chose tu pense à tout chaton.
Je lui sers un verre de jus d'orange avant de nous donner nos assiettes et de m'installer à sa table aussi.
Benoît: j'ai eu peur que tu sois partie quand je me suis réveillé. Il mange avec appétit mes petits wrap cuisiner pour lui.
Tess: tu crois vraiment que après une nuit comme celle-ci je serais partie ? Je lui fait un clin d'œil, pour dédramatiser la situation.
Benoît : j'espère pas car comme ça j'aurai la possibilité de recommencer. Il me fait un clin d'œil. Mais je crois qu'on va devoir quand même parler de se qui sait passer hier chaton.
Je perd un peu de mon sourire j'avais pas envie de parler de sa , je voulais juste oublier mais je sais que ces pas possible que sa ces quand même passer, je sais qu'il va vouloir reprendre tout depuis le début que que ça va être long à expliquer tout entre nous.
Tess: d'accord alors vas-y commence je t'écoute...
__________
Coucou à vous j'espère que vous allez bien, 🥰Bisous-R💋
Ily❤️
VOUS LISEZ
Tess |benoît costil|
Fanficc'était compliquée pour lui de savoir ce qu'elle voulais vraiment de lui car pour une fois une femme a avec qui il était amie depuis petit va chamboule son monde. Benoît Costil & Tess Kilam