Pv benoît
Je regarde tess et essuies un peu ma bouche avant de commencer à lui parler.
Benoît : Je sais que j'y suis peut-être allez un peu fort avec Antoine et je m'excuse que tu mais vue dans cette états la , mais je crois que j'ai eu besoin de déverser la colère que j'avais en moi.
Tess: pourquoi était tu si en colère contre notre couple ben? Tu ma toujours dis que je devais suivre mon coeur et là je l'es suivie et ces vrais que je n'es pas trop compris pourquoi ça été aussi loin...
Benoît : te voir avec lui m'a vraiment toucher, je pensais pas autant et savoir qu'un autre homme te toucher de la façon que moi je rêvais de le faire m'a encore plus énervé..
Tess : Alors ces parce que tu était jaloux de lui? Elle me regarde avec Un air espiègle car je n'es pas pour habitude d'être jaloux au contraire, d'habitude je m'en fou complètement.
Benoît : oui j'étais jaloux, j'ai plus de honte à l'avouer, maintenant que l'on a passer notre premier nuit ensemble ces vrais que j'ai plus trop peur de l'avouer et de passer pour un faible à tes yeux .
Tess: tu ne serais jamais passer pour un faible à mes yeux , je sais tout ce que tu à pus endurer benoît.. elle caresse tendrement ma joue de sa main pour me réconforter.
Benoît : c'est adorable princesse, mais tu sais je crois que je vais avoir des problèmes avec Antoine, Ces peut-être une des seul nuit qu'on aura penser ensemble, si il porte plainte je risque sûrement gros..
Tess: tu sais il m'a peut-être dis que c'était fini mais je peut peut-être lui parler et essayer d'arranger les chose, je suis sûr qu'il m'écouteras moi..
Benoît * ces sûrement plus toi que moi je lui es quand même déglingué le visage le pauvre.. je rigole un peu en y pensant, ces vrais j'y es pas été de main morte pauvre Antoine .
Tess: je vais l'appeler après alors chaton , mais s'il te plais maintenant que c'est presque passer tu crois qu'on pourrais essayer de commencer à profiter tout les deux en y allant doucement pas à pas ?
Benoît * oui je crois que l'on peut essayer de faire sa pas à pas entre nous avec tout se qui sais passer car tout a été chamboulé d'un coup, puis tu risque toujours de partir ..
Mon regard es un peu triste et tess regarde en silence son verre avant dans boire une gorgée elle es entrain de réfléchir je peut le voir à la petite veine qui apparaît sur son front à chaque fois , mais je me demande bien à quoi, ces vrais qu'elle peut partir l'équipe s'intéresse toujours à elle puis ses une joueuse hors pair .
Tess: je partirai pas même si ces une belle opportunité , et essaie pas de me faire changer d'avis pour une fois je suis sûr de moi, puis ici il y a de très bonne équipe , qui sais je gagnerais peut-être ici.
Elle me souris et j'essaye d'analyser si elle es sincère, mais oui , sa me touche qu'elle pense a rester mais je crois qu'on va avoir plusieurs discussions sur sa ces pas fini je veut pas qu'elle mettent sa carrière entre parenthèses pour moi.
Je lui souris en retour et embrasse ces lèvre , et ces lèvre s'étire dans un sourire contre Les miennes , je m'empresse d'enlacer sa taille et de la rapprocher de moi , j'ai encore envie de profiter d'elle ...
____________
J'espère que vous allez bien nouveau chapitre de tess basé sur une conversation dite moi si sa vous a plus de style la j'expérimente de nouvelle façon 🥰Bisous- R💋
Ily♥️
VOUS LISEZ
Tess |benoît costil|
Fanfictionc'était compliquée pour lui de savoir ce qu'elle voulais vraiment de lui car pour une fois une femme a avec qui il était amie depuis petit va chamboule son monde. Benoît Costil & Tess Kilam