3

392 41 6
                                    

7:04

Je viens de me réveiller une minutes avant que se connard de réveille sonne, je me redresse dans mon canapé et mon dos et tout endolori d'avoir dormis enfin non je devrais dire fait une sieste dessus, elle a pas trouvé le moyens de recommencé a crié le prénom d'antoine alors que je venais a peine de monté au lit, je vais dans ma cuisine et commence a préparer mon petit déjeuner.

Antoine arrive et pose sa main sur mon épaule, mes muscle se tende et je pense qu'il le ressent car il hôte sa main.

Antoine : ca va mec ta pas l'air bien. Je le regarde de travers, je crois quil veut vraiment que je lui pète les chicots lui.

Benoît : ta peut-être pus dormir mais moi pas forcément si tu vois de quoi je parle. Il me regarde et s'assoit en souriant.

Antoine: mec tu peut tellement pas imaginer comment ces un bon coup j'ai jamais eu une femme comme ça, elle te rend fou avec son corp et elle bouge tellement bien sur..

Benoît : ferme ta gueule . Je jette mon assiette dans levier et ma voix et froid, mes nerf von lâché si je reste ici alors je monte dans ma chambre me changé.

Dix minutes chronos, ma porte s'ouvre et Tess passe la tête a travers, je sors de la douche et j'ai seulement une serviettes autour de la taille.

Tess : je peut te parlé. Elle me regarde avec sont regard de bébé chaton trop mignon, je lui fait signe d'entré.

Tess: Antoine ma dis que tu était énervé "juste à attendre son prénom ma mâchoire se crispe" je voulais pas que tu soit énerver Benoît, tu sais que j'aime pas ca...

Dans mon esprit la seule phrase qui me viens ces " tu aurais peut-être du y pensé avant te faire déglingué le vagin par mon pote tout la nuit" mais je prend une grande inspiration pour me calmé.

Benoît : ça va, ces rien, j'ai juste pas beaucoup dormi et j'ai une grosse journée. Je lui souris même si au fond de moi j'ai envie de la prendre la contre mon matelas pour lui montré qu'elle serai mieux avec moi.

Tess: encore désolé, si tu veut je cuisine pour me faire pardonné se soir. Elle me souris et comment lui résisté, je hoche positivement la tête et elle vient déposé un baisé sur ma joue.

17:36

Je rentre chez moi, la voiture de Tess n'es pas garé devant elle es sortie et le calme règne a la maison. Je m'allonge sur mon canapé pour fermé les yeux trente seconde.

J'entends des voix murmuré, je regarde ma montre 19h22 merde je me suis endormi, je me redresse passe ma main dans mes cheveux et me lève, et qui je vois dans ma cuisine enlacé la taille de Tess pendant qu'elle cuisine je vous laisse trouvé seul.

Benoît : tes encore la. Il se retourne tout les deux vers moi.

Tess: Antoine rentre pas avant quelque jours sur Madrid on pourrais en profité pour être tous ensemble, en plus j'ai fait tes lasagne préféré. Elle souris, mais mon appétit viens de dégagé, je crois pas pouvoir prendre sur moi trop longtemps.

Benoît : désolé Tess j'ai pas faim.

Je commence a monté et je les entend murmuré mais en vrais peut importe ce qu'il disent, j'ai rien envie de savoir je préfère encore dormir avant qu'il la baisse et me réveille...

__________
Hello j'espère que ça va bien, petit chapitre, hésité pas a commenté pour voir se que vous en avais pensé, sa sera le chapitre teste de cette fiction, pour voir a quelle vitesse je vais publier😊

Bisous-R🌹

Ily

Tess |benoît costil|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant