10

320 20 3
                                    

Benoît

Je passe mes mains sous ces cuisse et la porte et elle entoure ces jambe autours de mon bassin je monte avec elle en ne quittant pas ces lèvre, depuis le temps que j'attendais de l'embrasse sans que rien nous arrête et je sais qu'elle en meurt autan d'envie que moi.

Arrivé dans ma chambre je la pose délicatement sur le lit et la regarde je détaille son visage chaque parcelle comme ci , je la redécouvrais sous un nouveau jours et sa main passe délicatement dans ma barbe, je ferme les yeux quelque second pour profiter des frison que sa crée chez moi se simple geste de sa pars.

Tess: j'ai envie de toi ben... sa voix douce et tendre me fait réouvrir les yeux, ces joue son rougis, et un sourire qui fait ressortir sa fossette es dessinée sur ces lèvre.

Je passe mes main sous le haut qu'elle porte et lui enlève, je viens embrasser sa mâchoire puis son coup de baisser sensuellement chaud , sa peaux frisonne à chaque contacte de mes lèvre sur sa peaux fraîche et douce , je dépose quelque baisser sur sa poitrine avant de lui enlever son soutien-gorge, je viens embrasser sa poitrine en laissant un petit suçons sur la naissance de sa poitrine.

Elle passse ces main sous mon t-shirt et commence à le remonter, alors je la laisse faire et reprend par la suite mes baisser et je prend un de ces téton entre mes lèvre pour le suçoter agréable pour elle, et caresse son corp , en partant d'entre sa poitrine avec des caresse sensuelle quand je passe sur ces abdos elle les contracte et je souris , puis je la regarde et passe ma main dans son bas pour caresser son intimité et à peine je la touche son corps se cambre et un soupire sexy sort de ces lèvre

Je continue de caresse son clitoris doucement pour la faire languir de moi, je descend mes baisser sur son ventre ces abdos et sa hanche puis, sors ma main de son bas un petit soupire de mécontentements me fait sourire.

J'enlève ces chaussures, ces chaussette, puis son bas que je descend , elle a juste un string en dentelle devant mes yeux, j'hésite pas et la contemple, je sais qu'après sa elle sera à moi, je veut faire sa bien avec elle.

Je retire son string en Je fessant glisser sur ces jambe , puis remonte en embrassant l'intérieur de ces cuisses pendant que je les relève doucement, je viens embrasser son intimité et jouer de ma langue sur son clitoris, sa réaction se fait pas attendre et je l'entend gémir, sa main se retrouve dans mes cheveux et les tire légèrement se qui le fait grogner contre elle.

Tess: Ben...s'il te plaît..fait moi l'amour..sa voix et suave et son souffle court, je continue un peu en enlevant mon bas et boxer .

Je remonte sur Elle et le place entre ces jambe qui m'accueil à la perfection.

Benoît : tu es sur chaton..? Je la regarde dans les yeux.

Tess: oui je suis sur de moi , je te veut ben..

Il me faut pas plus pour entrer en elle d'un coup de bassin lent mais bon, un soupire s'échappe de ces lèvre et des miennes en union, je commence des vas et viens en elle avec tendresse et de toute ma longueur.

nos gémissements unissent notre moment rien cas nous, se moment qu'on désirée tout les deux sans jamais vraiment sauté le pas et enfin la on es la l'un et l'autre on se donne sans gêne sans tension juste profiter du bonheur qui nous enferme dans notre bulle rien cas nous.

Je sens son corps trembler après plusieurs minute se donnant à moi, et je la sens se serrer contre mon membre en elle, elle va venir pour moi je le sens et je veut qu'elle vienne pour moi, je lui murmu à l'oreille de venir et ses main dans mon dos remonte autours de ma nuque et ses ongle se plante doucement et elle viens en gémissant mon prénom dans un soupire sexy et ces yeux clos et ces lèvre entre ouverte me font craquer , je continue un peu avant de venir aussi en Elle quelque seconde après elle en gémissant son prénom et mon corps tremblant légèrement tombant sur elle en fessant attention à ne pas lui faire mal .

Ça main viens caresser mes cheveux se qui me procure un frison, et je sors doucement d'elle puis la regarde et embrasse ces lèvre.

Benoît : ça va chaton...? Je reprend doucement mon souffle .

Tess: oh oui c'était vraiment bon chaton.. un magnifique sourire se dessine sur ces lèvre.

Je roule sur le côté et la prend dans mes bras, remonte doucement le drap sur nous pour nous couvrir , et pendant quelques minutes on parle pas ces pas un silence gênant bien au contraire tess caresse mes abdos du bout des doigts et moi ces cheveux.

Tess: je t'aime ben...sa voix es tout endormi

j'embrasse son front toucher parce qu'elle viens de me dire, car je sais que pour tess ces pas des chose facile à dire, elle montre jamais ces sentiments mêmes si elle tiens à toi tu peut vite penser le contraire ou la trouver distante de toi, alors se soir ces vraiment un lors qui signifie beaucoup pour elle.

Benoît : je t'aime mon chaton..

Je l'entend déjà ronronner de sommeil contre moi , alors j'embrasse une dernière fois ces cheveux et les caresse jusqu'à ce que je m'en dors aussi..

____________
Bonjour à tous j'espère que ça va bien 😌

Bisous-R💋

Ily❤️

Tess |benoît costil|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant