Chapitre 2 : Yokais

441 35 6
                                    

Résumé de l'Au :
Karamatsu hante une maison depuis plusieurs générations, elle est à l'écart mais assez grande pour y accueillir une grande famille, ichimatsu décide d'y habiter, espérant pouvoir avoir une vie paisible et éloigné d'un certain nombre de choses.

Et me voilà devant mon nouveau chez moi.. il y a pas mal de chose à faire mais après je pourrais enfin me reposer et être tranquille.. je suis ichimatsu matsuno, fils unique... sans avenir, éternel déception.. et puceau en plus..
d'habitude j'ai grave la poisse .. mais la j'ai trouver une maison pas si chère que ça dans un endroit parfait pour quelqu'un comme moi.

En étant entré dans cette maison je l'ai trouvé assez bien entretenu au final, l'extérieur laisse à désirer mais sinon je la trouve très bien.. enfin après mes goûts diffère des autres personnes.
Je pose enfin mes affaires et commence à déballer les cartons espérant que tout à supporter le voyage.

Après 2 jours j'eu finis de m'installer, aucun problème n'était survenue ... c'est là où ça deviens glauque, c'est que d'habitude comme je vous l'ai dis .. uh... à qui je parle d'ailleurs ?.. je pense à voix haute ?.. j'aurais des amis imaginaire maintenant ? ... raah j'ai oublié ce que je voulais dire !

- aller brother ! Fait un effort voyons ~

Je sursaute en entendant la voix et regarde partout autour de moi, je ne comprend pas , il n'y a personne pourtant ! Haaa nan !.. après la dépression voilà la folie !

- tu n'es pas fou ~ juste au mauvais endroit !

D'accord !! J'ai compris ! Ce truc peut lire dans les esprits ! Se qui veux bien dire que je suis complètement taré !

- tu m'écoutes ? J'ai dis que tu ne l'était pas ! Je suis juste un-

Hhh il faillais que ça m'arrive à moi.. en y repensant je ne suis pas étonné... c'est vrai que j'ai toujours été-

- tu m'ignores maintenant ?! Really ?!

Une forme fantomatique apparue brusquement devant moi les bras croisés.

- que ?!
- hhh ... c'est bon ? J'ai enfin toute ton intentions, brother ! J'espère que j'ai aussi celle du lecteur en passant ...
- mais de qui vous parlez ?... et pourquoi "brother " ?? Pis vous êtes qui ?!
- hehe ... laisse tomber .. t'es le personnage principal alors même si je te le dis tu ne comprendrais pas .. ensuite ! Tous le monde est mon brother ~ , dit-il en prenant la pose, ça t'intrigue n'est-ce pas ? Je suis l'esprit qui hante cette maison ! Un Yokais .. mais ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal juste .. il ce met à sourire de manière malsaine en ce penchant vers moi. J'ai besoin d'un petit service ...~
- hhh.. j'ai absolument rien compris ... ha je vois ... mais je ne serais jamais ton "brother" désolé , répondit-je en mettant une main devant moi comme pour le stopper dans sa lancée, un service ? .. désolé je pense pas être capable de faire quoi que ce sois de ce genre .. j'ai déjà fais beaucoup en 2 jours je suis incapable de faire plus
- what ? Attend attend ! Tu peut pas faire ça normalement ?? Il a le droit ?

Il se met à lever la tête comme si il regarder quelqu'un, je lève un sourcil puis il ce met à soupirer en me tournant le dos, je regarde ses longues bandes transparentes qui flottaient en l'entourant.

-hhh comme tu voudras .. mais t'es entrain de faire n'importe quoi ! En plus pas la peine de préciser à quoi je ressemble, les lecteurs on déjà vue l'image ...

KaraIchi 666 formes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant