Chapitre 8 : Undertale

297 17 13
                                    

// YEEES !!! Alors pour ceux qui ne s'avais pas toute l'histoire avais disparu maaaaiis ! Je l'ai retrouvé ! Hmm je suis trop contente !!!

Je vous laisse profité de la renaissance de ce chapitre !

avant de commencer l'histoire je voulais vous prévenir que finalement Le bonus que j'avais préparée ce passera dans "une tasse de thé ? " car ce n'est pas du karaichi ou du ichikara donc moila ~

Et maintenant j'aimerais remercier _Tamatsu_ comme je ne pouvais pas te répondre je Le fais ici ^^ j'ai beaucoup appréciée ton commentaire, c'était très gentil et j'espère vraiment que les autres chapitres te plairont !

Je vous laisse avec l'histoire ~ : ( je risque de reprendre l'histoire dans son intégralité alors ça va être très long ) // ( il y a un petit bonus d'image à la fin )

Résumé :
Pour ceux qui connaissent undertale vous connaissez sans doute l'histoire alors vous pouvez passer ~ pour ceux qui ne connaissent pas :
Il y a bien longtemps les humains et les monstres vivaient en paix, mais un jour une guerre éclata entre les deux races et les monstres perdirent la guerre. Les humains les scellèrent alors sous terre. L'histoire raconte que qui conque escalade la montagne où ont étaient enfermés les monstres, disparaissent sans aucune explication.
Un humain se nommant ichimatsu escalada cette montagne et tomba dans un trou profond.

Ichimatsu se réveilla sur un tas de fleurs d'orées, l'endroit était très sombre mais il pouvait y entrevoir une sorte de couloir, il Le traversa et entra dans une nouvelle pièce. A l'intérieur il ne vue qu'une fleur ... enfin ...

- Howdy !! Je suis flowey ! Flowey la fleur ! Tu dois être nouveau dans l'underground ~ dis donc tu dois à être un peut confus ! Laisse moi t'aider !
- uh... très bien ?... dis ichimatsu en s'avançant vers la fleur
- tu vois Le coeur rouge qui viens de sortir de ta poitrine ? C'est t'on âme ! La somme de tout on être ! Pour la garder en bonne santé tu as besoin de LV !
- et... c'est quoi.. LV ? Demanda ichimatsu son âme au creux de ses mains
- et bien ! C'est "love" bien sûr ! De l'amour ~ du veux du love ? Tiens ! Attrape ces ... petites pétales d'amitié...

Ichimatsu regarda les "pétales" aller vers lui et tendis la main pour les attraper mais il eu très mal après les avoir touché

- HAHAHA ! Pauvre imbéciles !! Ici c'est tuer ou etre tué !!! Et maintenant...
....
M E U R T !!

Ichimatsu ferma les yeux, trop mal en point pour pouvoir esquiver ses attaques, Mais ... rien ne se passa , il regarda flowey avant de voir une boule de feu projeter la fleur loin d'ici.
Une femme avança vite vers lui.

- quel horrible créature, faire du mal à un enfant si adorable, je suis Matsuyo, la gardienne des ruines. Je passe ici de temps en temps pour voir si d'autres enfants sont tombés, viens suis moi je vais te faire visiter les ruines !

Elle avança et montra chaque partie des ruines, du plus inoffensif des puzzles aux plus dangereux. Elle Le laissa se débrouiller seul au bout d'un moment. Il traversa les ruines et trouva un couteau en plastic le bout d'un chemin. Il arrive ensuite devant la maison de Matsuyo.

- hhh je l'ai laissée seul très long- Ho mon enfant !! Tu es déjà la ? Et bien je n'aurai pas dû te sous-estimer ! Bien ~ entre j'ai une surprise pour toi !

Ichimatsu, entre à l'intérieur de la petite maison, c'était très jolie et bien décorée. Matsuyo lui présenta sa nouvelle chambre en souriant, après qu'il se sois couché elle posa une tarte au pied de son lit.
Ichimatsu se réveilla , pris la tarte avant d'aller voir Matsuyo.

KaraIchi 666 formes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant