Chapitre 6: serveurs

402 25 3
                                    

Résumé de l'au :
Tous les frères ce sont dispersés pour trouver du travaille ( ENFIN ! ).
Les 6 trouvèrent rapidement des petits boulots séparés sauf karamatsu et ichimatsu qui ce retrouvent dans le même restaurant~

Hello hello ~
Cela fait plus d'un moi que nous travaillons main dans la main avec mon petit frère ! Ou en tous cas c'est comme ça que je le vois ! J'espère que notre travaille est aussi agréable pour lui que cela ne l'est pour moi !

- KARAMATSU-KUN !! La table 7 !!
- yes ! Je m'en occupe !

Celui qui viens de crier est mon chef, c'est quelqu'un de très sympathique ~
Je prend les assiettes et les ramènent à la table de 7.

~~~~~~~~~~~

- bon ! Vous avez bien bossé les matsuno ! Nettoyez moi tous ce désordre après vous pourrez partir, nous cria-t-il en nous lançant les clés, vous fermerez derrière vous ! Faites attention à pas les perdre !

Ichimatsu et moi même hochons la tête et nous le regardons sortir, on soupir tous les deux ensuite, c'est vrai qu'il est sympathique de mon point de vue mais il est quand même très imposant..
ichimatsu ce met directement à passer le balais du coup je me mis à laver les tables

- ichimatsu ?
- ...?
- tu compte rentrer après le nettoyage ?
- hein ? .. c'est quoi cette question stupide ? .. bien sûr que oui !...

C'est vrai que c'était bête comme question... mais.. quand on a commencé à travailler ici à deux j'ai découvert une partie de ichimatsu que je ne soupçonnais pas .. son aura ténébreuse n'était plus tellement présente même si il avais peur de servir des clients ... quand il était tout tremblant avec ses plateaux dans les mains je le trouvais terriblement mignon.. mon cœur battait irrégulièrement et tous ses petits symptômes qui signifie que ... haha... Oui c'est ça.. je suis fou amoureux de lui.. de mon tendre petit frère, je sais bien que cet amour est interdit mais que puis-je y faire ?
Je rigole un instant et finis par lui répondre :

- je me demandais juste si tu ne voulais pas qu'on rentre ensemble, brother ~
- tss.. tu sais bien qu'on a pas le même appartement... et puis nan Merci.

En l'entendant je soupir, il n'avais pas changé, toujours aussi distant avec moi...
je finis par arrêter de frotter la table et me place juste derrière lui.
Je me met à l'enlacer par derrière, sous cette action ichimatsu lâcha brusquement son balais.

- SHITTYMATSU ?!! Nan mais qu'est-ce que tu fabrique ?!!

Il me regarde en rougissant et je sourit, ses petites taches rouge sur ses joues voulais dire beaucoup... pardon, énormément de chose pour moi !

- sssh ~ ichimatsu... c'est juste un hug familial... hehe ou tu préférer que ce sois un peut plus ..
- RAAAH ! Espèce de taré lâche moi !!!

En l'entendant je soupir et le relâche.

- je ne te veux pas de mal brother .. tu devrais le s'avoir ..

Il ce tourna vers moi en alerte, il baissa les yeux tout rouge et je sourit tendrement.

- je sais brother .. tu ne peut pas l'avouer.. hhh mais je ne peut plus le garder pour moi non plus ! Ce dernier mois a était très éprouvant pour moi ! .. ichimatsu je .. -
- NE LE DIS PAS !!

Mes pupilles ce dilatent et je le regarde surpris.

- mais ichimatsu...
- ferme la. T'es juste un pauvre imbéciles.

Alors ce serais un refus de sa part ? C'est ce que la plus part aurais pensé mais .. en y regardant de plus près ichimatsu ce frottais les jambes et en remontant il avais une ...

- ICHIMATSU ?!! Est-ce que tu est entrain de bander ?!
- HEEEE ?!!

Il rougis encore plus en voyant que c'était bien la réalité, il me regarda et fronça les sourcils.

- gh... tous ça c'est à cause de toi !!

Je m'approche mais lui ne reculait pas , je pris sa main ensuite.

- tu a envie de moi ?
- comment veux-tu que je réponde à cette question ?!!
- je t'aime ichimatsu !

Il avais la bouche grand ouverte avant de baisser les yeux

- tss .. je t'ai dis de pas le dire ..
- mais c'est ce que j'ai fais .. maintenant j'ai le droit à une réponse brother !...
- hmf... je ...

Il commence à paniqué je le sens , je soupir , mais en même temps je le trouvais adorable, je l'embrasse tendrement pour l'aider, il prolongea le baisé ce qui me donna enfin sa réponse.
Je romps ce contact et lui sourit.

- viens ~ je suppose que tu n'a pus trop envie de rentré ?
- hhh... va mourrir...
- hehe je prend ça pour un Oui !

Je pris sa main et l'en mène dans les cuisines, je le laisse entré et referme la porte avant de me tourner vers lui en souriant

- ça fais tellement longtemps que je souhaite le faire avec toi ...

Ichimatsu rougis brusquement et détourne le regard

- je .. j'aurais .. juste une demande .. Avant tu me saute dessus espèce de pervers ...
- hm ? Je t'écoute my cat ~
- tss .. et bien... si on le fait .. j'aimerais... enfin ... je préférerais que l'ont fasse du BDSM ...

Je ne fu pas si surpris que ça mais le fait qui me le demande si soudainement dans cet endroit me mis un peut mal à l'aise, je me mis à regarder autre part en me frottant la joue avec mon index

- tu sais .. ce n'est pas le genre de chose que j'apprécie faire .. mais .. ça te ferais vraiment plaisir ?

Il hoche la tête horriblement gêner, il était juste adorable dans cet état, je soupir et retire ma cravate en me dirigeant vers lui.

- très bien ~

Je le retourne et le plaque contre une des nombreuses tables de travaille, j'attache ensuite ses poignets ensemble avant de prendre la cravate d'ichimatsu pour lui bander les yeux.
En le regardant je vis qu'il respirait plus vite, je sourit légèrement et m'adresse à lui Avec une voix rauque.

- ssshh my cat ~ ne t'essouffle pas trop vite je viens à peine de commencer

Ceci le fis frissonner , je le retourne pour qu'il sois assis sur la table avant d'enlever son bas , je mis deux doigts dans ma bouche avant de les enfoncer dans l'orifice de ichimatsu. Je fis de léger vas et viens en l'embrassant de temps à autres, entendre ses gémissements me fit aller plus vite avant de les enlever doucement, ma bosse c'était déjà formé et j'avais vraiment du mal à me contrôler, je retire vite mon pantalon, je le retourne de nouveau sur la table en tenant bien ses jambes les mettants autour de mes hanches , je lui pris ses cheveux entre une de mes mains et relève légèrement sa tête avant d'enfoncer mon membres dans son orifice, il ce cambra brusquement en gémissant~
Je me mis à faire de brusque vas et viens tout en le tirant par les cheveux, ses gémissements ressemblais à des cris, je continue en augmentant mes coups de hanches.

Je n'en pouvais plus c'était trop intense, dans un gémissement je jouis en lui , ichimatsu ce lâche juste après , dans un dernier baisers je me retire et me détache , on ce sourit avant de ce mettre à rire

// il était plus long celui-là mais bon ~
Donc voilà c'est enfin du karaichi XD
J'espère que ça vous a plus ~ surtout à celui qui me la demander =3

Le prochain sera peut-être du yuri ( magical girl ) ou les steampunk je ne sais pas encore ~

Bye bye ~ //

KaraIchi 666 formes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant