Chapitre 9 : Alice au pays des merveilles

321 18 5
                                    

Résumé de l'au :
Todomatsu où devrais-je dire Alice est une jeune fille rêveuse. Un jour elle croisa un lapin verre très pressé par Le temps, c'est alors que commence une drôle d'histoire ~
( P.S : les rôles des personnages changent beaucoup selon les dessins ect Mais la version que j'ai retrouvée Le plus souvent est celle-ci :
- todomatsu : Alice
- jyushimatsu : Le lièvre de mars
- Ichimatsu : Le chat du Cheshire
- choromatsu : Le lapin blanc
- karamatsu : Le chapelier fou
- osomatsu : la reine de coeur )

Pdv ichimatsu :

Je viens de croiser une jeune fille bien intéressante ~ elle ne s'avais pas quel chemin emprunter la pauvre ~ je l'ai alors conduite chez mon vielle ami Le chapelier fou. J'irais le voir après qu'elle sois partie ~

Pdv karamatsu :

Je regarde alice partir avant de me tourner vers jyushimatsu, Le lièvre de mars.

- eh bien eh bien ! Reprenons notre no-birthday voulez vous ! Cette jeune fille était d'une agréable compagnie Mais je déteste devoir écourter une fête à cause des invités surprise !

Jyushimatsu arrête de tourner sur sa chaise et me regarde avec Le même grand sourire de tous les jours, une de ses oreilles retombais un peut.

- hahaha ! Oui Oui ! Une agréeeeeable compagnie !

Le lièvre s'étala sur la table renversant tous les ustensiles se trouvent dessus.

- maaais dites moi "zzzz"apelier ~
- chapelier ~ reprit karamatsu
- Oui Oui, uhm.. je voulais vous demandez ~ pourquoi ne pas avoir invité Le chat du Cheshire à notre table ? ~ au début je pensais que c'était juste à cause du manque de place qu'il y avais à notre table ! On en a pas beaucoup ~ heh hm Mais cette fille est arrivée ! Et POUF !! Elle a réussi a s'assoir !!
- Oui Mais elle n'en avais pas Le droit ! On lui a même dis mon ami ! Pas de place, pas de place !
- ouais Mais elle a quand même trouver une chaise !
- ce n'est pas bien compliqué de trouver ce genre de chose mon ami

- je confirme ~ mmmrrr~

Ho non, je reconnais cette voix , je tourne doucement la tête et vois Ichimatsu assis sur l'une de nos chaise prise, je soupir

- AH BAH TU VOIS ! Il y avais de la place !

Je regarde jyushimatsu et soupir

- veux tu bien nous laisser s'il te plaît ?
- ouep pas de soucie !

Jyushimatsu partie en quatrième vitesse, je remet correctement mon chapeau et regarde Le matou.

- tu ne m'as pas entendu Ichimatsu ? Il n'y a p-
- pas de place ? ~ je sais ~

Ichimatsu disparus sous mes yeux, je sentie ensuite ses bras envelopper mon coup par l'arrière.

- Mais ça ne me dérange pas ~ je peux me poser sur tes genoux mon cher chapelier ~

Ichimatsu commença à mordre mon lobe et je frissonne, je ne lui répondais rien essayant de me montrer indifférent mais visiblement j'étais pitoyable à ce jeux. Quand je pense que c'est moi le premier à mener la danse d'habitude..

- mmmrrr~ aller ~ s'il te plaît fais quelque chose n'importe quoi ~ tu trouves pas que cette table manque cruellement d'action ? On pourrais.. jouer au chat et à la souris ~
- sorry.. je n'apprécie pas trop ce genre de jeux.. s'il te plaît j'ai d'autre chat à fouetter...
- Ho~ que tu es vulgaire ~ pourtant .. ta gentillesse est ta principale qualité non ? J'en entend beaucoup parler ~ tu ne veux pas être gentil avec un pauvre petit chat ? ~ rien qu'une caresse me suffirait tu sais

KaraIchi 666 formes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant