Chapitre 7 : Magical NEETS

392 19 6
                                    

Résumé de l'au :
// yuri je précise //
Les 6 frères ont étaient choisis pour devenir des héroïnes, ils ont accès à de nouveaux pouvoir bien que ridicule.
Avec ceux-ci ils/elles protègent leurs ville et le monde ( ça ferais un bon film nan ? )
( P.S: ce chapitre est très très très long ~ )

Heeeeello ~ i'm karamatsu ! Le 2eme des frères ! J'espère que toutes mes karamatsu girls sont en bonne santé ~
Mais je devrais plutôt parler de karamatsu boys actuellement !

Avec mes frère nous venons de terminer une très courte Mission assez simple, en ce moment on les enchaînent il n'y a rien de particulier qui se passe.

On rentre chez nous sans nos tenues, nous nous retrouvons de nouveaux avec nos pull de couleurs ~

_______________________
____

Aujourd'hui c'est le jour où nous partons en vacances ! Les plages et tout le tralalas ~ enfin.. c'est se qu'on pensais ...

-p'pa ?! Maman ?! Cria osomatsu dans toute la maison
- crier ne serre à rien osomatsu-niisan, répliqua choromatsu
- mais ça me saoul ! J'parie qu'ils sont partie sans nous !!
- ça m'étonnerait brother, ils ne partiraient pas sans les billets d'avion ... dis-je les 8 billets en main

On se regarde les uns après les autres, on s'avais tous se que ça voulais dire .. nos parents avaient été enlevés !

......
..........
..............

- bon... bah.. on a les billets c'est ce qui compte non ? Haha aller on y va ! Dis osomatsu en m'arrachant les billets des mains
- QUOI ?!! Hurla choromatsu visiblement choqué
- choromatsu a raison osomatsu ! Is not cool !!
- raaaah ~ vous êtes de grand rabat joie sérieux ! Nos parents on peut aller les chercher quand on veux ! Mais les vacances c'est sacrées ! Encore plus que les vieux !
- il a pas tord, dis todomatsu du côté de notre "grand frère "
- HAHAHA ! LES VACANCES C'EST GÉNIAL ! Appuya jyushimatsu
- vous êtes sérieux ?!! Mais on va quand même pas laisser nos parents comme ça !! Ichimatsu dis quelque chose !!

Choromatsu pointa du doigt ichimatsu, on Le regarde tous attendant qu'il départage , son regard était un peut plus braqué sur moi je crois , il avais l'air de me regarder pendant de longues minutes avant de regarder Le sol.

- hhh... c'est que... j'me sens pas trop... de devoir faire les tâches ménagères...et la bouffe pendant les vacances... je comptais un peut sur nos parents ....

Osomatsu, jyushimatsu et todomatsu se sont brutalement arrêtés de fonctionner , osomatsu mis brusquement ses mains sur sa tête

- AAARRHHH !! C'est vrai !!! Bon bah pas le choix on va devoir les récupérer !
- vous êtes vraiment des monstres ... soupira choromatsu.
- bon ! C'est partie ! Les magical NEET's entre dans la place !!!

Nous nous transformons tous un à un ~

- allons sauver nos vieux !

- allons sauver nos vieux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
KaraIchi 666 formes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant