Une fois arrivé à Fairy Tail, Lucy alla au bar où Mira lui servi son jus de fruit pendant que Luxus disa à la guilde pourquoi Cobra était là. Certains mages refusaient mais quand Luxus a dit que c'était aussi pour aider Lucy, ils étaient revenus sur leur décision mais maintenant que ce problème était réglé il fallait en régler un autre qui concernait une certaine constellationniste. Natsu avait demandé à Mira de contacter les dragons jumeaux pour qu'ils puissent trouver une solution tous ensemble mais avant il fallait expliquer la situation à la concernée. Les dragons autour d'une table avec Lucy quant au reste de la guilde le maitre les envoya tous en mission à l'exception de Mira. Dans un souffle, Natsu commença à lui expliquer.
-Lucy, Cobra t'as expliqué les grandes lignes mais si tu veux tout savoir c'est plus compliqué que ça. Après toutes ces épreuves et ces combats un pouvoir a grandi en toi le problème c'est que tu n'es pas encore assez puissante pour le contrôler. Donc ce pouvoir se propage à travers tes émotions voilà pourquoi elles sont exacerbées.
-Quelle est ce pouvoir qui grandi en moi ?
-Le pouvoir absolue, Lucy grâce à ce pouvoir tu vas pouvoir tout contrôler. Ce pouvoir s'appelle La malédiction bienfaitrice. C'est le pouvoir le plus puissant il serait capable de tuer et de battre Zeleph. On ne sait pas comment il a pu se déclencher en toi alors de leur côté Laki, Reby et Fried vont faire leur recherche.
Après toutes ces révélations, Lucy resta stoïque et ne savait plus quoi penser. Ce que venait de lui apprendre Wendy et Natsu l'avait laissé bouche bée. Elle se leva et leur disa qu'elle avait besoin d'aller prendre l'air et elle était parti dans le parc sud. Elle s'était assise au pied du cerisier arc-en-ciel et regarda le coucher du soleil. Dans une poussière dorée apparue devant elle, l'esprit du lion. Il alla s'asseoir à côté de la propriétaire de sa clé et la pris dans ses bras. Il n'avait pas besoin de lui parler il savait qu'elle avait juste besoin d'être réconforté. Une demi-heure après Lucy s'était endormi et Loki la ramena à la guilde et la déposa à l'infirmerie puis retourna dans son monde. De leur côté, Reby, Fried et Laki plongés dans les livres venaient de découvrir toute la vérité au sujet de La malédiction bienfaitrice car à par son nom les dragons ne savaient rien. Leur découverte allait les faire avancer mais malheureusement il y aurait des conséquences.
_____________________________________________________________
Ohayo mina j'espère que ce chapitre vous a plus. Pour me faire pardonner de mon retard je vous est posté le chapitre 3 et ce chapitre aujourd'hui. Dites moi ce que vous en pensez en com à la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'horloge des sentiments
ФанфикOracions Seis, les grand jeux magiques, les dragons, éclipse. Tout ces derniers événements étaient devenus assez pesant pour Lucy et en elle se formait quelque chose mais personne ne savait quoi. Ces émotions étaient exacerbé.