Lucy se laissait bercé par Cobra et essaya de calmer ses sanglots mais c'était impossible. Les membres de la guilde et de Sabertooth ne savait pas comment réagir vis-à-vis de ce qu'ils avaient vu. Le passé de Lucy devenait vague pour tout le monde et cela allait crée des tensions la mage le savait mais avant que tout dégénère, elle s'arma du peu de courage qu'elle avait pour tout leur dire avant qu'ils ne le découvrent à leur insu. Elle s'échappa des bras du dragon slayer du poison et commença à parler.
Lucy : Ecoutez, je vais tout vous dire.
*********************************************************************************************
Une petite fille née d'un amour entre la déesse du cosmos et le dragon du soleil. Elle était d'une beauté rare avec ses cheveux blonds comme de l'or, comme le soleil mais aussi avec ses yeux chocolat reflétant sa joie de vivre. Elle avait vécu jusqu'à ses 5 ans dans un grand château loin de toute la violence du monde mais quand cette demeure fut attaquée, le dragon prit alors une décision. Il décida de confier son enfant à la gardienne des étoiles qui habitait à Earthland car ici sa fille courait un trop grand danger et on pouvait lui faire du mal. La petite fille fut emmenée là-bas et elle perdit tous ses souvenirs. Elle fut éduquée comme la propre la fille de la gardienne et de son mari mais quand sa femme mourra le veuf s'éloigna laissant seul cette enfant qui n'avait rien demandé. La gardienne était morte pour protéger le secret de sa « fille ». L'enfant pleura dans sur la tombe de sa « mère » quand un homme avec de grand cheveux blond brillant et des yeux bleu azur comme le ciel s'approcha d'elle caché par une cape. Il lui promit qu'il reviendrait la chercher car la bataille était enfin finie mais il ne pouvait pas revenir et prendre sa fille qui ne le reconnaissait même pas à cause de son amnésie. Le dragon était reparti et l'enfant continua sa vie. Plus tard grâce à plusieurs périples et mauvaises rencontres on lui détecta une malédiction plongée en elle. Après ça la jeune fille compris que sa vie ne sera plus comme avant. Destiné à tuer le plus dangereux des mages, à retrouve sa véritable famille mais aussi à se débarrasser de sa malédiction. De plus elle est désormais sous la responsabilité des dragons slayers. Malgré tous ses souvenirs perdus elle se souvient de tout dorénavant mais des gens sont quand même à sa recherche pour utiliser ses pouvoir et la puissance de son cœur pur. Voilà maintenant vous connaissez toute l'histoire de la fille de la déesse du cosmos et du dragon du soleil.
********************************************************************************************
Lucy : Je n'ai rien à ajouter.
La mage avait décrit toute son histoire sans la moindre hésitation car après tout, tout ceux qui étaient réunis dans ce bâtiment faisaient partie de sa famille mais avoir dit toute la vérité lui avait fait remonté les démons de son passé. Aujourd'hui la guilde connaissait son histoire et ils promirent de la protéger quoi qu'il en coûte.
____________________________________________________________________________
Ohayo mina je m'excuse pour mon retard mais je pense que maintenant vous avez l'habitude même si je fais de mon mieux pour les limiter. J'espère que ce chapitre vous aura plus. A la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'horloge des sentiments
FanfictionOracions Seis, les grand jeux magiques, les dragons, éclipse. Tout ces derniers événements étaient devenus assez pesant pour Lucy et en elle se formait quelque chose mais personne ne savait quoi. Ces émotions étaient exacerbé.