-Lucy, tu ne crois pas qu'il faudrait quand même les mettre au courant de la situation.
-J'en sais rien tel que je les connais tous ils m'en voudront si je ne leur dis rien et ils voudront soit me suivre soit m'empêcher de ce que j'ai décidé de faire. Mais tu as raison papa je vais les mettre au courant et j'espère qu'ils accepteront ma décision.Suite à cette conversation père-fille, ils rentrèrent tout deux à la guilde. En arrivant Gadjeel s'excusa au près du dragon et attrappa Lucy comme un sac à patate et la lâcha sur son tabouret habituelle à côté de Reby et lui s'asseya de l'autre côté de la blonde.
-Lucy je peut te demander quelque chose s'il te plaît ?
-Bien sûr Revu, tu sais que tu peut compter sur moi alors qu'est ce que tu veut ?
-Tu crois que se serait possible de me faire apparaître une nouvelle robe ?
-Euh je sais pas mais je peut toujours essayer.Lucy se concentrant et imagina une nouvelle tenue pour son amie
La mage des mots sur retrouva soudainement avec une nouvelle tenue et elle remercia beaucoup de fois celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Lucy fut heureuse que ça lui plaise mai elle perdit son sourire quand elle se souvena qu'elle devait leur dire sa decision. Gadjeel qu'était toujours à côté d'elle et lui demanda ce qui lui arrivait et elle ne put encore s'empêcher une fois de baisser la tête ce qui fit taire toute la guilde.
- En faite lorsque mon corps va devenir immortel cela ne fera pas comme Mavis pour moi se sera beaucoup plus douloureux. De plus avec tout mes pouvoirs qui risquent de se déclencher tout seul j'ai peur de vous blesser donc je vais partir juste pendant 3 nous le temps de terminer cette transition et après je serais prête à aller combattre Danos et Zeleph. Je vous demanderai juste de respecter ma décision. Ne vous en faite pas je ne serait pas seule mon père et Cobra m'accompagneront et avant que quelqu'un ne dise quoi que se soit oui Cobra vien avec moi je vous expliquerai tout promis. Juste laisser moi le temps de finir ma transition.
C'est avec regrets que la guilde accepta mais ils étaient aussi rassurer qu'elle ne soit pas seule. Bien sûr Natsu ainsi que tout les dragons et toute la guilde voulaient venir mais cela ne servirait qu'à rendre Lucy en colère et ils ne le voulaient pas. Ils firent promirent à Cobra de bien garder Lucy à l'oeil et il leur répondit qu'il ne lui arriverait rien.
___________________________________________________________________
Ohayo mina voilà un mois que je n'ai rien poster mais j'ai eu beaucoup de devoir et j'ai des examens blancs qui arrive bientôt mais n vous inquiéter pas je vais essayer de continuer de poster aussi souvent que je peux. J'espère que ce chapitre vous aura plus. À la prochaine mina
VOUS LISEZ
L'horloge des sentiments
FanfictionOracions Seis, les grand jeux magiques, les dragons, éclipse. Tout ces derniers événements étaient devenus assez pesant pour Lucy et en elle se formait quelque chose mais personne ne savait quoi. Ces émotions étaient exacerbé.