Le lendemain toute la guilde était revenue et Lucy était encore au bar en train de boire son jus de fruit. Les dragons discutaient avec Reby, Fried et Laki de La malédiction bienfaitrice.
-Il faut lui dire la vérité, elle a le droit de savoir.
-Oui mais...
-Non on lui dit un point c'est tout !
-Oui Wendy a raison.
Cobra alla la chercher. Le dragon du poison commençait à bien s'intégrer et à se faire pardonner pour ses erreurs. Il la ramena vers le groupe et ils commencèrent à lui en parler.
-Lucy, on a découvert que ce pouvoir ne pouvait se déclencher que sur des personnes au cœur pur et courageux. On a aussi compris que cette malédiction à un point commun avec la malédiction d'Anksérame, ton corps va commencer à se figer dans le temps petit à petit.
Ce que venait lui révéler Gadjeel l'avait estomaqué. Elle n'en revenait pas comme le maitre fondateur son corps ne grandira plus jamais. Cela voulait-il dire quelle sera elle aussi immortel ? Mais les révélations n'étaient pas finies.
-Lucy on sait aussi qu'un côté dragonique va s'émerger en toi et que tu seras encore plus puissante que tu l'es déjà alors il va falloir essayer de te canaliser et d'éviter les mauvaises émotions. Tes sentiments seront au maximum quand ton pouvoir sera à son point culminant.
-En conclusion, tu auras de nouveaux pouvoirs, des émotions qui seront au plus haut et ton corps va arrêter de grandir et de vieillir. C'est pourquoi on a décidé que tous les dragons seront avec toi et t'entraineront à te canaliser et à essayer de calmer tes émotions.
Après toutes ces révélations qui avait laissé Lucy sous le choc, il était temps de commencer le plan.
2 semaines était passé et Lucy en compagnie des dragons commençait ces entraînements. Avec chacun, elle s'entrainait sur des choses différentes. Sting l'entrainait en tout ce qui concerne la lumière ainsi que les avantages, défaut et les variantes de pouvoir comme la vitesse de la lumière par exemple. Wendy elle s'occupait de tout ce qui était céleste ainsi que soin et plantes médicale, Rogue lui était l'ombre et la nuit avec la capacité de se transformé en ombre. Natsu lui se chargeait du feu, de la chaleur. Luxus l'entrainait avec tout ce qui était électricité mais aussi catastrophe naturel et Cobra lui apprenait les poisons et a contrôlé son pouvoir à lire dans les pensées qu'elle avait développées il y a quelque jour alors qu'elle discutait avec Mira et que cette dernière pense avec qui elle allait la mettre en couple. Quant à Gadjeel, il l'aidait avec les métaux. La guilde avait découvert que Lucy posséderait le pouvoir des 7 dragons et qu'à cote elle arriverait a contrôlé la super vitesse, à lire dans les pensées et à changer la météo.
___________________________________________________________________________
Ohayo mes petit neko, j'espère que ce chapitre vous a plus. Je m'excuse pour ma très longue absente voila pour m'excuser de ce retard imprévue je vais aussi posté le chapitre 6 à la prochaine mina.
VOUS LISEZ
L'horloge des sentiments
FanficOracions Seis, les grand jeux magiques, les dragons, éclipse. Tout ces derniers événements étaient devenus assez pesant pour Lucy et en elle se formait quelque chose mais personne ne savait quoi. Ces émotions étaient exacerbé.