chapitre 1

34 0 0
                                    

Bip bip bip!

Ah oui, j'aurais pas du m'endormir tard hier, oh mon dieu il est 7h05 et aujourd'hui nous sommes le jour de la rentré! Ce n'est pas que j 'ai hâte, n'y que j'aime le lycée, mais franchement une journée de vacances de plus ne serais pas de refus... Le déménagement de Denver à Washington, n'était pas de tout repos.. En regardant ma nouvelle chambre je souris comme même.

Nouvelle vie, nouveaux amis, nouveau lycée..

- Emily Walker, si tu descend pas dans 30 minutes je te sors de la douche a coup de casserole!

- Noah Walker, tu ne vas rien faire du tout par ce que tu m'aime de tout ton coeur! Et j 'ai fais une rime!

Noah, c'est mon frère, maman est morte il y'a deux ans suite d'un infarctus . Papa "s'occupe de nous", il a été mutée ici pour le travail, maintenant nous vivons dans cette grande maison digne d'un milliardaire, il nous donne l'argent et nous nous occupons de nous seul.

Trente minute passèrent et je descendit habiller, coiffer, maquiller je mange et remonte me brosser les dents suivis de près par mon frère avec qui nous avons engagées une conversation sur l'avenir d monde avec les fourmis!

J'ai oubliais de préciser, que j' ai 16 ans et mon frère 18ans?

Emily et Noah Walker arrivent a Washington!

Nous prenons la voiture et partirent en direction du nouveau lycée, je rêve de conduire mais malheureusement je n'ai pas 18 ans ...

Enfin bref !

Nous sommes arrivés sur ce parking quasi remplies, et sortons. bah oui c'est logique aussi on va pas rentrer dans le lycée avec a voiture, on se dirige vers le secrétariat et prenons nos emploies du temps respectif.

Alors, je me dirige vers mon premier cours qui se trouve être histoire- géographie. Génial! notez l'ironie.

Sa fais 5 minutes que je suis dans la classe et le cours n'a toujours pas commencés, en même temps il reste au moins 15 minutes avant que la cloche de sonne.. Seulement quelques filles sont déjà là, et l'une d'entre elle viens me voir.

-Salut! Tu es nouvelle ?

-huh.. hey, oui je suis nouvelle dans ce lycée et à Washington tout cour...

_ D'accord! je m'appelle Kate. Je peux m'assoir a côté de toi ?

-eh, oui oui bien sur.

Le cours ne commence toujours pas le prof n'était même pas là, Kate était sur son téléphone alors je décida de faire de même, et j'envoie quelques messages a mes amis de Denver.

moi- Hola le gnomme

bry': hola la moche

moi: redescendant sur terre petit !Comment tu vas ? Je vous manque pas trop ??

Bry': Nan, a peine

Bry': Non tu nous manque vraiment beaucoup troooop, nous oublies pas Emily.

Moi: c'est mignon tout sa <3

Bry':je sais que on est trooop mignons c'est pour sa que tu nous aime de nous aimes de tout ton cœur , Carla va appeler ce soir je pense.

moi: OKey pas de problème .

Je regarda rapidement si mes autres amis m'avaient répondu... mais non ils doivent être en cours.

Bry' c'est le diminutif de Bryan cet un de mes meilleurs amis et oui cette tête de gnomme et aussi drôle et con que séduisant, ils me manquent tous et surtout Carla, c'est ma meilleure amie la seul et l'unique..

DRiiiing

Bon bah let's go !

1h entière passa et donc 1h a rigolé avec Kate, elle est vraiment adorable.

Bon c'est pas tout sa mes j'ai maths après donc go go!

Je sors vite avec Kate qui dût aller changer ses cahiers dans son casier alors je me dirigea seul vers la salle , c'était facile de trouver finalement ,

Mais à 5 mètre de la porte.. BOOM, je percute quelqu'un, enfin c'est plutôt cette personne qui m'as percuté

-OH je suis désolée! Est ce que ça va ?!

Cette fille? me tendis sa main et je me releva en la remerciant, elle est jolie j'aime bien ses cheveux claire..

Virginity game à la couleur rouge... De l'amour ou du sang ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant